“Bien pour le prix...”

B&B Hotel Troyes Saint Parres
chatel sur moselle
“Bien pour le prix...”
Avis écrit le 15 mars 2013

Arrivé après une journée de travail, j'ai trouvé facilement l'hôtel... bien située en sortie de rocade de Troyes, à 5 minutes des boutiques d'usine de Pont Sainte Marie... Mais pour le shopping, ce seras une autre fois...Par contre il y a 3 ou 4 restaurant tout près (buffalo, il ristorante, leon de bruxelle, et je croit un mc do pas loin)

Une enseigne a demi allumée vous aceuil sur le parking, La réceptionniste très agréable et serviable, me donne ma chambre. 1ère étage sans ascenseur, je me dit que en famille avec plusieurs enfants ça doit pas êtres simple avec les bagages... Petit frisson dans le couloir quand je voit le bouton alerte incendie marqué HS au feutre. En montant dans le couloir, une odeur de tabac froid me prend au nez (pourtant je suis fumeur). Prise de la chambre... Ouf elle est propre, sent pas mauvais, la télé marche, les lits jumeaux sont propres, la salle de bain hoho...
La salle de bain est petite (normal pour un b&b standard), par contre beaucoup de trace de calcaire, et.... magique des poils de c.. dans la douche. Un petit balais pour nettoyer les cabinets aurait été le bienvenu ( c'est le minimum syndicale dans une salle de bain), le rideau sale, salle de bain défrechie, bref, j'ai pris ma douche du bout des pieds.

Dans la chambre, faut pas être trop gros pour tournée autour du lit (environ 50cm entre le mur et le lit). La literie est ferme, la couette suffisante, par contre si vous aimer les oreillers fermes, prenez le votre... Sinon le WIFI marche super... je continue ma journée de travail...

Vers 23h00 je descend chercher un café : 1.20€ le café machine auto 2€ la bouteille d'eau. (ou 1.80€ selon l'eau). Pas de déca, pas de thé, café ou chocolat.

La nuit s'est bien passé pas de bruit, calme, bref très bien pour la nuit.

Au petit matin le petit déjeuner à volonté est digne d'un ibis... pour moins cher... et avec le sourire de la réceptionniste...

En resumé pour le prix (environ 47€ + 5€ de petit dej) très bien pour une nuit de repos et repartir le lendemain... je me vois pas du tout passer un séjour plus long.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Seine-Maritime
Avis écrit le 16 janvier 2013

Avons passé une nuit du dimanche au lundi afin d'effectuer les soldes au magasins d'usines.
L'hôtel est très bien situé.
L'accueil a été cordial.
La chambre était bien entretenue, par contre le chauffage fait un peu trop de bruit.
La salle du petit déjeuner est trop exigüe, les gens sont les uns sur les autres. De plus, il n'y avait qu'une seule personne pour gérer et qui en plus répondait au téléphone. Résultat : pas de lait chaud. A part ça le buffet était bien garni.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Chambre propre, rénovée aux couleurs modernes et sobres.
Sdb vieillotte par rapport au reste de la chambre.
Lit super large qui prend tout l'espace de la chambre(gênant si de gros bagages)
Rapport qualité/prix respecté.
Bref une nuit au calme dans une bonne literie propre et c'est tout ce que l'on demande à ce type de catégorie d'hôtel.
Pas de contact avec le personnel donc pas d'opinion à ce sujet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Déja vécu ce qu'a écrit le client précédent, que je recopie ici :

"Petit déjeuner soit-disant à volonté mais quand c'est vide, on ose à peine demander si on peut en remettre et quand c'est fait c'est à nouveau vide en trente secondes sans qu'on ait pu se servir ! "

Et la situation est désagréable quand la responsable se tient debout pas loin de vous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2012

Propreté douteuse, odeur horrible dans la salle de bains et plus que désagréable en entrant dans le hall d'accueil de l'hôtel.
Chauffage peu performant qui ne chauffe pas mais souffle en permanence un air à peine tiède (malgré l'augmentation du thermostat)
Personnel peu aimable, on a toujours l'impression de déranger
Par contre, l'emplacement au milieu de la zone commercial et à 5 minutes du centre ville est au top !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
Avis écrit le 20 août 2012

l'hôtel de la chaîne présente un ensemble propre et accueillant, le service est sympathique, les abords calmes malgré le monde fou qui y tourne en weekend ... l'emplacement est excellent : restos, fastfood, centres commerciaux, beau restaurant, station service, tout est à portée de main ... d'une facilité exemplaire et d'une ponctualité rêvée ... un B&B sympa, pas menteur (parfois le cas dans cette chaîne), propre et agréable ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel apparemment rénové, propre, bien situé (zone commerciale avec restaurants). Facile à trouvé, calme. Dommage le réveil télé ne marche pas :((
Petit déjeuner excellent mais salle très petite et les tables sont immenses !! au moins il y a de la place pour s'étaler par contre si votre voisin de table veut partir, il faut vous lever car les chaises bloquent les autres tables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Parres-aux-Tertres ou ses environs
B&B Hotel Troyes Barberey
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc
Premiere Classe Troyes - La Chap...
N° 1 sur 3 à La Chapelle-Saint-Luc

Vous connaissez B&B Hotel Troyes Saint Parres ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Troyes Saint Parres

Établissement : B&B Hotel Troyes Saint Parres
Adresse: CD 147, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres, France
Location : France > Grand Est > Aube > Saint-Parres-aux-Tertres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Parres-aux-Tertres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Troyes Saint Parres 2*
Hôtel B&B à Troyes Trouver un hôtel en Champagne-Ardenne bien localisé et pas cher, ce n’est pas si facile ? Notre hôtel B&B Troyes Saint Parres aux Tertres est impatient de vous accueillir. Un hôtel proche du centre-ville de Troyes et de l'autoroute A26 Voyageurs ou simples curieux ? Pour découvrir les trésors de Troyes, notre établissement est à 5 kilomètres du centre-ville et à proximité des magasins d'usine (10 min en voiture). Notre hôtel B&B Troyes Saint Parres aux Tertres est proche de l'autoroute A26. Sans compter que cet hôtel de l'Aube se trouve à 15 minutes en voiture du parc régional de la forêt d'Orient et à 35 kilomètres du parc d'attractions Nigloland. Difficile de s’ennuyer ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., B&B Hotels France, Ebookers, HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Troyes Saint Parres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Troyes Saint Parres
Hotel b&b Troyes Saint Parres Saint-Parres-Aux-Tertres