“Petit hôtel d'étape sympa”

B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
Avis publié: 22 juillet 2013

Première étape de nos vacances. L'hôtel est très facile à trouver et situé dans une zone commerciale donc plusieurs possibilités de restauration. On est arrivé tardivement donc la réception était fermée. J'ai donc pris possession de ma chambre via la réception électonique, après quelques couacs informatiques. Les chambres sont agréables, très propres, de bonne taille pour ce type d'hôtel. Le petit déj est varié. Petit bémol, la taille de la salle des petits déjeuners. Elle est petite et est vite saturée. Petit conseil, par beau temps il serait sympa de disposer quelques tables et chaises dans le jardin pour libérer un peu d'espace.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

A chaque visite des usines de Troyes nous y descendons, chaque arrivée est faite avec courtoisie, les chambres sont très belles spacieuses. Un super petit déjeuner comme nous aimons, avec choix de viennoiseries boissons chaudes et différents pains à grillés (pains de mie céréales et baguettes) beurres, confitures, miel et pâte à tartiner...

Nous avons également le droit aux différentes réductions grâce à la chambre louée (restaurants ou usines)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Arrivé après une journée de travail, j'ai trouvé facilement l'hôtel... bien située en sortie de rocade de Troyes, à 5 minutes des boutiques d'usine de Pont Sainte Marie... Mais pour le shopping, ce seras une autre fois...Par contre il y a 3 ou 4 restaurant tout près (buffalo, il ristorante, leon de bruxelle, et je croit un mc do pas loin)

Une enseigne a demi allumée vous aceuil sur le parking, La réceptionniste très agréable et serviable, me donne ma chambre. 1ère étage sans ascenseur, je me dit que en famille avec plusieurs enfants ça doit pas êtres simple avec les bagages... Petit frisson dans le couloir quand je voit le bouton alerte incendie marqué HS au feutre. En montant dans le couloir, une odeur de tabac froid me prend au nez (pourtant je suis fumeur). Prise de la chambre... Ouf elle est propre, sent pas mauvais, la télé marche, les lits jumeaux sont propres, la salle de bain hoho...
La salle de bain est petite (normal pour un b&b standard), par contre beaucoup de trace de calcaire, et.... magique des poils de c.. dans la douche. Un petit balais pour nettoyer les cabinets aurait été le bienvenu ( c'est le minimum syndicale dans une salle de bain), le rideau sale, salle de bain défrechie, bref, j'ai pris ma douche du bout des pieds.

Dans la chambre, faut pas être trop gros pour tournée autour du lit (environ 50cm entre le mur et le lit). La literie est ferme, la couette suffisante, par contre si vous aimer les oreillers fermes, prenez le votre... Sinon le WIFI marche super... je continue ma journée de travail...

Vers 23h00 je descend chercher un café : 1.20€ le café machine auto 2€ la bouteille d'eau. (ou 1.80€ selon l'eau). Pas de déca, pas de thé, café ou chocolat.

La nuit s'est bien passé pas de bruit, calme, bref très bien pour la nuit.

Au petit matin le petit déjeuner à volonté est digne d'un ibis... pour moins cher... et avec le sourire de la réceptionniste...

En resumé pour le prix (environ 47€ + 5€ de petit dej) très bien pour une nuit de repos et repartir le lendemain... je me vois pas du tout passer un séjour plus long.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 janvier 2013

Avons passé une nuit du dimanche au lundi afin d'effectuer les soldes au magasins d'usines.
L'hôtel est très bien situé.
L'accueil a été cordial.
La chambre était bien entretenue, par contre le chauffage fait un peu trop de bruit.
La salle du petit déjeuner est trop exigüe, les gens sont les uns sur les autres. De plus, il n'y avait qu'une seule personne pour gérer et qui en plus répondait au téléphone. Résultat : pas de lait chaud. A part ça le buffet était bien garni.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Chambre propre, rénovée aux couleurs modernes et sobres.
Sdb vieillotte par rapport au reste de la chambre.
Lit super large qui prend tout l'espace de la chambre(gênant si de gros bagages)
Rapport qualité/prix respecté.
Bref une nuit au calme dans une bonne literie propre et c'est tout ce que l'on demande à ce type de catégorie d'hôtel.
Pas de contact avec le personnel donc pas d'opinion à ce sujet.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

Déja vécu ce qu'a écrit le client précédent, que je recopie ici :

"Petit déjeuner soit-disant à volonté mais quand c'est vide, on ose à peine demander si on peut en remettre et quand c'est fait c'est à nouveau vide en trente secondes sans qu'on ait pu se servir ! "

Et la situation est désagréable quand la responsable se tient debout pas loin de vous !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2012

Propreté douteuse, odeur horrible dans la salle de bains et plus que désagréable en entrant dans le hall d'accueil de l'hôtel.
Chauffage peu performant qui ne chauffe pas mais souffle en permanence un air à peine tiède (malgré l'augmentation du thermostat)
Personnel peu aimable, on a toujours l'impression de déranger
Par contre, l'emplacement au milieu de la zone commercial et à 5 minutes du centre ville est au top !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Parres-aux-Tertres ou ses environs
B&B Hotel Troyes Barberey
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 3 sur 22 à Troyes

Vous connaissez B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres

Adresse: 147 Cd, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres, France (Anciennement B&B Hotel Troyes Saint Parres)
Location : France > Grand Est > Aube > Saint-Parres-aux-Tertres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Parres-aux-Tertres
Catégorie de prix : 47€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres 2*
Hôtel B&B à Troyes Trouver un hôtel en Champagne-Ardenne bien localisé et pas cher, ce n’est pas si facile ? Notre hôtel B&B Troyes Saint Parres aux Tertres est impatient de vous accueillir. Un hôtel proche du centre-ville de Troyes et de l'autoroute A26 Voyageurs ou simples curieux ? Pour découvrir les trésors de Troyes, notre établissement est à 5 kilomètres du centre-ville et à proximité des magasins d'usine (10 min en voiture). Notre hôtel B&B Troyes Saint Parres aux Tertres est proche de l'autoroute A26. Sans compter que cet hôtel de l'Aube se trouve à 15 minutes en voiture du parc régional de la forêt d'Orient et à 35 kilomètres du parc d'attractions Nigloland. Difficile de s’ennuyer ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., B&B Hotels France, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Troyes Saint Parres
Hotel b&b Troyes Saint Parres Saint-Parres-Aux-Tertres