Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juin 2017

Très belle adresse pour cette chambre d'hôtes, Un accueil comme on aimerait partout, confort, propreté, petit déjeuner délicieux, un faible pour le yaourt maison.
Une gentillesse des propriétaires qui le temps de cette pause en deviennent presque Amis ! Un merveilleux souvenir sur notre périple moto du tour de France.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Bonjour Christian et Anne-Michèle, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce chouette avis. Nous avons été ravis de vous rencontrer et espérons bien vous revoir lors d'une autre virée en moto par chez nous.... pour peut-être vraiment devenir Amis. :-) Amicalement, Esther & Jean-Michel

Avis écrit le 24 avril 2017

Accueil très chaleureux dans un cadre campagnard
Très bon petit déjeuner continental
Propriétaire très à l'écoute du bien-être de ses clients en proposant de très bons
Restaurants aux alentours,
Parking sécurisé

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons de vous revoir lors d'un prochain passage en Bourgogne.
Bien cordialement,

Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Un excellent établissement où tout n'est que calme et douceur. Une belle chambre spacieuse ou rien ne manque. Une propriétaire efficace et discrète, qui sait être là quand il le faut. Literie Excellente ! Que dire du petit déjeuner ? Très bien avec des produits variés, il ne manque rien.
A bientôt.
M&Mme MARCHAND

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Merci bien d'avoir pris le temps et de nous avoir laissé un avis.
Nous étions ravis de faire votre connaissance et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous.
À très bientôt donc....
Esther & Jean-Michel Coste

Avis écrit le 20 février 2017

En route pour le Sud, nous avons fait une étape au Petit Dennevy avec nos 2 enfants de 3 ans et 20 mois. Nous avons été enchantés par cette petite parenthèse ressourçante! La chambre familiale "herbier" était parfaite pour nous 4 : spacieuse et confortable. En raison de la saison hivernale nous n'avons pas profité du jardin qui semble superbe mais les espaces interieurs etaient suffisants pour que les enfants puissent jouer et se détendre. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions à leur egard : petits jouets, vaisselle bébé et tout le materiel de puériculture à disposition. Notre hotesse nous a en outre concocté un plateau repas pour le diner qui etait aussi simple que délicieux : une soupe maison minestrone, un beau plateau de fromages du cru, du pain de campagne, une verrine de pommes fondantes à la cannelle...nous nous sommes régalés! La quantité et la qualité étaient au rdv, tout cela pour un prix modique (15 euros/adulte) et dans une belle salle à manger champêtre.
L'accueil a été assuré exclusivement par Madame ( nous n'avons pas rencontré Monsieur) et celle-ci était à la fois discrète et agréable. Certains hôtes recherchent des contacts plus importants avec l'habitant mais pour notre part, nous avons apprécié cette intimité. Nous recommandons ce bel endroit.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Bonjour la petite famille,
merci d'avoir pris le temp de nous laisser ce chouette avis.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région.
Bien a vous et bonne continuation

Avis écrit le 1 février 2017

Lieu très chaleureux. Chambre spacieuse , lavabo + douche avec toilette séparée . Literie confortable. Propre.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Petit-déjeuner copieux avec des produits fait maison .
Endroit calme et propice à la balade. Près de quelques lieux bien connus pour leurs bourgognes (Mercurey, Beaune, Gevrey Chambertin, ...)
Prix tout à fait correct.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Merci de bien pour votre avis.
C'était un plaisir de pourvoir vous accueillir une fois de plus chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous réjouissons déjà de vous revoir bientôt.
Bien à vous