Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Nous connaissons très bien la région, mais pas cette excellente adresse! Dommage que 'nous la decouvrions seulement maintenant , mais c'est sur , nous reviendrons. Le charme est présent partout , dans le jardin, dans la grande pièce ,les grandes chambres sont décorées avec goût, et la propreté est là . Nous avons très bien dormi, les matelas sont parfaits. Le petit déjeuner est copieux et les yaourts maison excellents. Nos hôtes nous ont bien accueillis, ils sont très conviviaux et charmants. Pour conclure: MERCI à eux. Alain et Brigitte

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Bonjour Alain & Brigitte,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous étions ravis de vous rencontrer et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
A très bientôt donc....
Esther & Jean-Michel

Avis écrit le 10 juillet 2017

Passé 1 nuit dans une chambre avec grande douche.
Matelas excellent (ferme et plat).
Ambiance vacances, propre et frais. Agréable et silencieux.
Charme des grands arbres à la fenêtre.
Petit déjeuner avec les confitures maisons, café bien chaud, et accueil détendu et aimable..
Excellent rapport prix / prestation.
On peut parquer la voiture dans la zone fermée.
La région est absolument magnifique.

Astuce pour la chambre : Réserver pour les repas du soir
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Merci bien d'avoir pris le temps de laisser un avis.
C'était un plaisir de vous accueillir et de partager un moment bien sympathique avec vous. Au plaisir de vous revoir une autre fois, qui sait....
Bonne continuation à vous. Cordialement, Esther Coste

Avis écrit le 26 juin 2017

Gite étape coquet et "cosi".....dans un cadre charmant et acceuillant. Confort et petit déjeuner "maison"....les confitures de votre hôte faites maison..excellente qualité.En couple ou idéal en famille, nous recommandons et retenons cette bonne adresse à proximité de riches domaines viticoles de Beaune.

Séjour en : juin 2017
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Merci bien d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi élogieux... ;-)
Ce sera un plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Bonne continuation et à bientôt. Bien à vous, Esther Coste

Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Très belle halte dans une région magnifique ,accueil chaleureux et très chouette logement,petite maison individuelle coquette et de bon goût.Nous avons eu la chance de partager le repas du soir avec qq randonneurs excellente ambiance autour d'un très bon repas!Adresse à recommander☺

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017

Merci bien d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage par la Bourgogne.
Bonne continuation.
Bien cordialement, Esther Coste

Avis écrit le 7 juin 2017

Très belle adresse pour cette chambre d'hôtes, Un accueil comme on aimerait partout, confort, propreté, petit déjeuner délicieux, un faible pour le yaourt maison.
Une gentillesse des propriétaires qui le temps de cette pause en deviennent presque Amis ! Un merveilleux souvenir sur notre périple moto du tour de France.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Bonjour Christian et Anne-Michèle, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce chouette avis. Nous avons été ravis de vous rencontrer et espérons bien vous revoir lors d'une autre virée en moto par chez nous.... pour peut-être vraiment devenir Amis. :-) Amicalement, Esther & Jean-Michel