“un havre de paix, une restauration de qualité”

Auberge Les Tables du Ban
Auberge Les Tables du Ban
lyon
“un havre de paix, une restauration de qualité”
Avis écrit le 31 juillet 2011

nous sommes allé avec ma femme dans cette auberge pour notre anniverssaire de maraige et nous avons été acceuillit par le propriétaire trés chaleureusement idealement situé dans les monts du lyonnais pour faire de grande balades , le petit déjeuner est copieux et les repas parfait avec une note particuliére pour la terrine de chevreuil , une maison tout en pierre au milieu des bois avec une vue exceptionnel sur le lyon nous vous recommanndont vivement cette nouvelle adresse sur lyon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-la-Palud ou ses environs
Pavillon de la Rotonde
N° 3 sur 3 à Saint-Pierre-la-Palud
Lodges Lao
Lodges Lao
N° 1 sur 1 à Bully

Vous connaissez Auberge Les Tables du Ban ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Tables du Ban

Établissement : Auberge Les Tables du Ban
Adresse: 235 route de la Croix du Ban, 69210 Saint-Pierre-la-Palud, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Pierre-la-Palud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-la-Palud
A 25 minutes de Lyon, au cœur des Monts du Lyonnais, l'Auberge Les Tables du Ban vous accueille dans un cadre de verdure exceptionnel offrant une vue panoramique sur la ville de Lyon, dans un environnement de calme absolu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Tables du Ban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.