“Merci”

Auberge Les Tables du Ban
Pélissanne
“Merci”
Avis écrit le 11 juin 2013

Je me suis rendu en famille dans cette auberge ou le meilleur accueil nous a été réservé.
Le propriétaire est une véritable bible du bon vin et ses conseils judicieux nous ont permis de découvrir une gastronomie adaptée à nos attentes.
Dans un monde culinaire qui s'uniformise,c'est une bouffée d'oxygène de renouer avec des saveurs authentiques empreintes d'une forte identité de terroir.
Un grand merci!
Thierry Grosso

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions découvert cette auberge lors d'une ballade , et le lieu nous attirait ; nous n'avons pas été déçu , un accueil chaleureux , une convivialité très appréciée , et une cuisine traditionnelle de bon goût . Le soleil n'était pas de la partie mais le feu dans la grande cheminée nous a bien réchauffé . La vue sur Lyon est très appréciable . Nous ferons découvrir ce lieu à nos amis , c'est certain .

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2013

Nous fréquentons souvent cette auberge qui ne cesse de nous ravir! La cuisine traditionnelle est toujours excellente et nous aimons tout particulièrement les terrines qui sont un véritable bonheur pour nos papilles. Le propriétaire, amateur de bons vins, nous conseille toujours très bien. Feu de cheminée en hiver et terrasse avec vue sur Lyon et les Alpes en été...c'est un havre de paix à 30mn de Lyon. Cette auberge est devenue pour nous le lieu où nous logeons nos amis de passage et comme nous aimons la nature, nous profitons des bois environnants pour organiser de grandes promenades à pied ou en vtt.La présence de 2 ânes et de quelques poules ajoutent encore au charme de l'endroit. Enfin, nous apprécions l'accueil chaleureux de l'aubergiste. On passe vraiment un bon moment!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 5 février 2013

Lors de ma participation au Sirha, en tant que chargée de clientèle, j'ai dû m'occuper au dernier moment de l'organisation d'un repas pour 7 personnes qui souhaitaient dîner en toute tranquilité et à l'abri des médias....Après avoir discuté très précisement avec le Chef des lieux, j'ai pû découvrir un table digne de ce nom: présentation, accueil avec le sourire, qualité des aliments,feu de cheminée...De très bons vins que j'avais quasiment exigé au dernier moment.....Et un menu plus que qualificatif...à titre personnel, c'est un lieu que j'aimerai et apprécierai de redécouvrir. J'ai été complimenté par ma hiérarchie pour ce choix judicieux ...A titre indicatif, nous n'avons pas séjourné sur place mais le Maître des Lieux ainsi que son épouse nous ont invité découvrir leur chambre d'hôte à notre demande...et merci à la personne qui m'a conseillé cet établissement...Mme Dray...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Cuisine excellente, certes authentique, mais copieuse et présentée avec beaucoup de goût. Ambiance rustique et chaleureuse, confort de la chambre, de la literie. Douche à l'italienne spacieuse et très fonctionnelle...Petit déjeuner terroir avec confitures maison, faisselle, boisson à volonté...que dire d'autre ? A part que l'on a vraiment envie d'y revenir. Le cadre extérieur est aussi reposant ; anes, oies, mouton, grande terrasse, nature ...
Et que dire du "bonhomme"?...Qu'il est plaisant, très ouvert, convivial et en plus, loin d'être ininterressant. Bref, un lieu de caractère tenu par des gens de caractère.
Bravo ! nous avons a-do-ré.
Sandrine et Lionel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 31 juillet 2011

nous sommes allé avec ma femme dans cette auberge pour notre anniverssaire de maraige et nous avons été acceuillit par le propriétaire trés chaleureusement idealement situé dans les monts du lyonnais pour faire de grande balades , le petit déjeuner est copieux et les repas parfait avec une note particuliére pour la terrine de chevreuil , une maison tout en pierre au milieu des bois avec une vue exceptionnel sur le lyon nous vous recommanndont vivement cette nouvelle adresse sur lyon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-la-Palud ou ses environs
Pavillon de la Rotonde
N° 3 sur 3 à Saint-Pierre-la-Palud
Le Place Neuve
Le Place Neuve
N° 1 sur 1 à Brullioles

Vous connaissez Auberge Les Tables du Ban ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Tables du Ban

Établissement : Auberge Les Tables du Ban
Adresse: 235 route de la Croix du Ban, 69210 Saint-Pierre-la-Palud, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Pierre-la-Palud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-la-Palud
A 25 minutes de Lyon, au cœur des Monts du Lyonnais, l'Auberge Les Tables du Ban vous accueille dans un cadre de verdure exceptionnel offrant une vue panoramique sur la ville de Lyon, dans un environnement de calme absolu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Tables du Ban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.