“Très jolie chambre dans un charmant manoir”
Avis sur La Source Doree

La Source Doree
haute-savoie
“Très jolie chambre dans un charmant manoir”
Avis écrit le 2 mai 2013

Très bel endroit dominant tous les alentours avec une vue qu'on devine superbe (le brouillard nous empêche de vous en dire plus ^^). Site au calme pour un repos garantit.
Notre chambre, la printemps, nous a tout à fait convenu, grande, avec un petit coin salon, équipée d'une douche en pluie qui me donne envie rien qu'à y repenser. Je regrette aussi d'avoir du quitter la literie qui m'a fait passer 2 nuits de rêve.
La déco est soignée et tout est bien propre.
On est accueillit par des gens très gentils, serviables, dans le soucis de bien faire. Malgré quelques soucis d'organisation, notre séjour s'est passé comme si rien n'était venu le perturber.
Le petit déjeuner est correct, avec quelques confitures maison, mais sans plus.
Nous avons profité des services de massages et cette personne, dont j'ai oublié le nom, a des mains de rêve.

Sans doute que si nous repassons dans le secteur, nous passerons encore une nuit là-bas. On y est en plus bien placé pour se rendre assez facilement sur Lyon (en voiture).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nathalie G, Propriétaire de La Source Doree, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour votre avis complet sur votre séjour à la Source dorée, nous serons ravis de vous y recevoir pour un prochain séjour.

Sint-Pieters-Leeuw
Avis écrit le 1 avril 2013

La source dorée ... le nom de cette maison d'hôtes ne peut être mieux choisi : tout dans la maison est sublime de la déco raffinée à l'accueil personnalisé en passant par la qualité du couchage, la vue sur les monts du Lyonnais et la beauté du site.
Nathalie, Philippe et Daniel y mettent tout leur coeur pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Quant à la cuisine de la table d'hôtes, elle est aussi savoureuse que naturelle et équilibrée car composée de produits bio issus du jardin ou de producteurs locaux.
Envie de détente, n'hésitez pas à utiliser l'espace bien-être.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé quelques jours cet été à la source dorée. Nathalie, Philippe et Daniel, nos hôtes, nous ont accueilli chaleureusement dans cette maison de charme située idéalement sur les monts du Lyonnais. Nous étions dans la chambre été indien, une chambre spacieuse aux tonalités rouge éclatant qui bénéficie d'une triple exposition avec le balcon qui permet de profiter pleinement du panorama exceptionnel sur les monts du lyonnais et sur le jardin. La chambre est aménagée et décorée avec beaucoup de goût comme toute la maison par la maîtresse de maison. Le choix des couleurs est à la fois tonifiant et reposant !
Nous avions pris la table d'hôte : nous pu apprécier des plats rafinés et pleins de saveur réalisés avec des legumes du jardin ou des produits bio. Daniel, le grand père est à la manoeuvre et met beaucoup de bonne humeur et de générosité dans sa cuisine.
Le petit déjeuner est aussi excellent avec notamment des confitures maison savoureuses.
La description ne serait pas complète sans parler de l'espace bien-être (spa et sauna) qui permet de se détendre agréablement .
Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

un havre de paix propice au ressourcement ,où bienveillance et présence s'y conjuguent ...un lieu rare à découvrir, niché entre les douces collines des Monts du Lyonnais...les chambres y sont spacieuses ,décorées avec une sobre élégance... un grand espace arboré et jardin potager entourent la maison, ainsi qu 'un jardin zen pour des pauses de sérénité,et un petit bois au sommet de la propriété, .
la vue y est imprenable!!! grand angle sur les Monts du Lyonnais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-la-Palud ou ses environs
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
4.0 sur 5 bulles 1 116 avis
Hôtel Vaubecour
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 193 à Lyon

Vous connaissez La Source Doree ?

Informations supplémentaires concernant La Source Doree

Établissement : La Source Doree
Adresse: 53 Chemin du Chalet, 69210 Saint-Pierre-la-Palud, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Pierre-la-Palud
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-la-Palud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.