“Vue genial mais confort moyen”

Auberge Saint-Mathieu du Lac
Avis publié : 17 juillet 2014

(+) vue sur le lac fantastique, repas et petits déjeuners bons, proximité du parc naturel, personnel aimable, crêpes délicieuses

(-) service pas très pro (24h pour avoir du papier toilette, poubelle s2b pas vidée des occupants précédents), chambre sans aération avec literie moyenne. Wifi mais pas dans la chambre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cette charmante auberge il y a deux ans (en septembre 2012) et y repensons souvent comme un havre de paix : la vue sur le lac, le confort du salon, l'accueil adorable et la formidable cuisine (petit déjeuner, picnic et diner : nous étions comme en pension complète, c'était très agréable et pratique) nous ont totalement conquis lors de notre séjour au Québec !
Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Tout est parfait : l'accueil de Louise et Jean Marcel qui ne savent que faire pour mettre à l'aise, apporter plaisir, joies et confort à leurs hôtes durant le séjour.
Salle de repos de l'auberge conviviale et banquettes confortables près de la cheminée.
Nourriture variée , excellente et en bonne quantité avec adaptation aux goûts des difficiles et supplément de quantité pour les ogres.
Chambres agréables.
Sauna et Spa prêts pour le retour des activités extérieures.
Nous avons pris un forfait hiver comprenant l'organisation d'activités extérieures : chiens de traîneau , ski doo, raquettes, ski de fond et patinage. Tout était parfaitement organisé et les partenaires professionnels et sympathiques, de plus choisis à proximité (15 à 30 mn sur des routes praticables sans problème pour des français peu habitués à la conduite sur neige).
Le cadre de l'auberge est beau : un peu en dehors du village, près d'un lac gelé et d'une forêt qui permettent des promenades en raquettes.
Excellent séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Bel établissement , où l'accueil est excellent , Cadre chaleureux , chambres agréables , pas forcément très insonorisées , mais tout dépend de la correction des voisins ....
La cuisine est délicieuse et variée .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Magnifique séjour dans cette auberge de charme.
Environnement calme et très charmant. Rien à redire que ce soit sur l'accueil de Louise et Jean-Marcel qui était tout simplement parfait ou le cadre qui était magnifique.
SPA très agréable, superbe vue sur le lac en mangeant les crêpes exquise de Jean-Marcel nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Le premier attrait de l'auberge Saint-Mathieu du Lac réside dans sa grande proximité du merveilleux parc naturel de Mauricie. Elle constitue ainsi une excellente base de départ pour la visite du parc. Le site est très beau, au bord d'un lac verdoyant, et calme. L'accueil est tout à fait chaleureux. En particulier, le responsable de l'auberge se fait un plaisir de prodiguer toute sorte de conseils de visite dans la région. Le petit-déjeuner est vraiment excellent, copieux, frais et original (les crêpes au fruits rouges !). Compte tenu du retard de notre avion (3 heures !), nous sommes malheureusement arrivés trop tard pour dîner et ne pouvons donc juger le repas. Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais très propres et fonctionnelles. Le rapport qualité/prix est très favorable. A conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge, qui nous a servi de base de départ pour visiter le parc de la Mauricie (entrée à 10' en voiture) au moment de l'été des Indiens : une pure merveille. L'accueil et le service sont chaleureux et extrêmement prévenants. Le souper et le déjeuner sont excellents (humm, les crêpes au sirop d'érable pour se mettre en train le matin). La chambre est très agréable, bien équipée. L'insonorisation des chambres n'est effectivement pas très bonne, mais c'est vraiment l'unique défaut que l'on puisse relever, et il n'est en rien rédhibitoire de mon point de vue. L'auberge est située au bord d'un lac charmant, et les propriétaires mettent à la disposition des clients divers type d'embarcation pour s'y promener : nous en avons agréablement profité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Mathieu-du-Parc ou ses environs
À 15,2 km
Auberge Refuge du Trappeur
N° 6 sur 6 à Saint-Mathieu-du-Parc
À 2,4 km
Aucune photo disponible
Gîte Chambre Chalet st Mathieu d...
N° 3 sur 6 à Saint-Mathieu-du-Parc
À 2 km
Aucune photo disponible
Pivoine
N° 5 sur 6 à Saint-Mathieu-du-Parc

Vous connaissez Auberge Saint-Mathieu du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Mathieu du Lac

Adresse: 2081 Chemin Principal, Saint-Mathieu-du-Parc, Québec G0X 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Mathieu-du-Parc
Restaurant Spa
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Mathieu-du-Parc
Catégorie de prix : 77€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint-Mathieu du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Mathieu du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Saint-Mathieu Du Lac Saint-Mathieu-Du-Parc