Parc national du Canada de la Mauricie
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Génial, 70 km en voiture nombreuses randonnées, possibilités camping, pêche (jusqu'à en septembre), par contre rien à manger hors saison!

Visité en octobre 2013

Vallauris, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite du parc de mauricie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

endroit très reposant, très peu de monde, nous avons pu profiter des différents points de vue sans être gênés, possibilité de faire de grandes randonnées de plusieurs heures ou bien de faire des haltes en voiture tout au long du parc ( option que nous avons choisie) malheureusement nous n'avons pas vus d'orignaux ni de castors, il aurait fallu rester plus tard le soir.

Visité en septembre 2013
Toulon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Magnifique, en tout cas à l automne c etait merveilleux, les couleurs les odeurs les sentiers les animaux, juste wow! Mon parc préféré du quebec pour le moment! Accessible au plus sportif comme au moins motivés il y en a pour tout le monde! J ai adoré!!

Visité en octobre 2013
mougins
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Superbe parc !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans ce parc et fait de nombreuses randonnées avec notre bebe de 6 mois. Le parc est magnifique et bien organisé. Nous avons d'ailleurs profiter de sa proximité pour aller au festival de western de st tite. Nous logions dans un chalet a ts mathieu du parc. Niveau animaux nous n'avons pas eu de chance jusqu'à ce que nous croisions la route d'un ours noir ! Moment magique !!

Visité en septembre 2013
Sarrebourg
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Attention aux horaires!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un magnifique parc que nous avons eu la chance de découvrir fin septembre avec les couleurs de l'automne. Nous avons séjourné dans une tente O tentik, l'expérience était fantastique. La tente est équipée d'un poêle à bois, nous avions choisi la n 4 pour être proche des sanitaires (les chemins ne sont pas éclairés). Attention toutefois aux horaires: il faut arriver avant 16h sinon l'accueil est fermé et vous devez téléphoner au numéro d'urgence du parc pour obtenir vos clés.

Les voyageurs ayant consulté Parc national du Canada de la Mauricie ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec
Saint-Jean-des-Piles, Shawinigan

Saint-Alexis-des-Monts, Québec

Vous connaissez Parc national du Canada de la Mauricie ? Partagez vos expériences !