“Un endroit magnifique”

Taverny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit magnifique”
Avis écrit le 13 mars 2014

Au fil de votre randonnée, nous découvrirez des paysages tout-à-fait différents : des étendues à perte de vue, des petits sentiers balisés au coeur de la forêt, le lac, l'observatoire de la pinède qui offre une vue imprenable !! .....

Visité en février 2014

Crans-Montana, Suisse
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“On arrive quand ?”
Avis écrit le 1 mars 2014

Ahhh oui c'est grand, si votre guide n'est pas du coin laissez tomber. Prenez un trappeur, il sait faire du feu avec une brindille d’arbre, chasser avec un couteau Suisse et vous fait une tisane avec des feuilles qui font rigoler.

Visité en janvier 2014
Saint-Mathieu-du-Parc, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raquettes, ski de fond, traineaux à chiens”
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hiver, le Parc est super pour faire de la raquette ou du ski de fond. L'entrée du Parc à Saint-Gérard-des-Laurentides donne accès à la piste 3A et à un parcours sur le Lac à la pêche. Le 3A est long de plusieurs kilomètres et est classé facile.
Les nombreux visiteurs qui ont explorés le Parc de la Mauricie avec nous, lors de leur hébergement chez nous, ont aussi appréciés les expéditions de traineaux à chiens disponibles dans la région. A ne pas manquer.......

Visité en décembre 2013
Chimay, Belgique
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Vaut la visite”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Etant à proximité du Parc nous avons pu y passer une bonne demi-journée et y faire 2 petites balades: l'Ile aux pins et les Cascades. Nous avons aussi décidé de parcourir toute la très belle route entre St Mathieu du Parc et St Jean des Piles, pour profiter des couleurs de l'automne. Le personnel au Centre d'Accueil était très serviable et une naturaliste présente à l'aire de Shewenegan nous a documentés sur le loup, le coyote et les castors (que nous avions rencontrés aux Cascades). Enfin, la jeune fille qui nous a servis au snack du Lac Edouard était très sympa. A refaire certainement si nous passons de nouveau dans le coin...

Visité en octobre 2013
Rosieres, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“fabuleux”
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'idéal c'est de faire la visite du parc en 2 jours!! A ne pas manquer la visite des chutes tout au bout du parc (nord)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc national du Canada de la Mauricie ont aussi consulté

Saint-Jean-des-Piles, Shawinigan
Saint-Alexis-des-Monts, Québec

Saint-Mathieu-du-Parc, Québec

Vous connaissez Parc national du Canada de la Mauricie ?