“Parfait pour le plein air”

Parc national du Canada de la Mauricie
Détails de l'activité
Laval, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Parfait pour le plein air”
Avis écrit le 30 mai 2014

Après plusieurs visite au parc National de la Mairicie ou nous avons fait du camping et pêche la truite moucheté visite la plage publique était tous les posté d'observation du magnifique paysage un mot Wow très belle place pour les famille

Visité en juillet 2013

Grand-Mère, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“venez nous visiter”
Avis écrit le 23 mars 2014

le parc national de la mauricie est un endroit ou vous pouvez faire du camping sauvage, ou bien du camping avec toutes les commoditées..on a de beaux lacs pleins de bonnes truites mouchetées, des lacs ou vous pouvez vous baigner, on a de belles chutes tres impressionnantes. autant l hiver que l été, il y a des activitées..l hiver le ski de fond, la raquette, et l été , le camping, la baignade, la peche, lescalade, la marche..vraiment beau

Visité en juin 2013
Taverny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit magnifique”
Avis écrit le 13 mars 2014

Au fil de votre randonnée, nous découvrirez des paysages tout-à-fait différents : des étendues à perte de vue, des petits sentiers balisés au coeur de la forêt, le lac, l'observatoire de la pinède qui offre une vue imprenable !! .....

Visité en février 2014
Crans-Montana, Suisse
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“On arrive quand ?”
Avis écrit le 1 mars 2014

Ahhh oui c'est grand, si votre guide n'est pas du coin laissez tomber. Prenez un trappeur, il sait faire du feu avec une brindille d’arbre, chasser avec un couteau Suisse et vous fait une tisane avec des feuilles qui font rigoler.

Visité en janvier 2014
Saint-Mathieu-du-Parc, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raquettes, ski de fond, traineaux à chiens”
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hiver, le Parc est super pour faire de la raquette ou du ski de fond. L'entrée du Parc à Saint-Gérard-des-Laurentides donne accès à la piste 3A et à un parcours sur le Lac à la pêche. Le 3A est long de plusieurs kilomètres et est classé facile.
Les nombreux visiteurs qui ont explorés le Parc de la Mauricie avec nous, lors de leur hébergement chez nous, ont aussi appréciés les expéditions de traineaux à chiens disponibles dans la région. A ne pas manquer.......

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc national du Canada de la Mauricie ont aussi consulté

Saint-Jean-des-Piles, Shawinigan
Saint-Alexis-des-Monts, Québec

Vous connaissez Parc national du Canada de la Mauricie ?