“tip top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mainsat.
Hameau de Gites "L'Etang des Portes"
caluire
“tip top”
Avis écrit le 23 février 2009

Le site est exceptionnel, les hôtes très accueillants .
C'est idéal pour les fêtes de familles ou les vacances entre amis, on reste indépendant tout en étant ensemble pour les bons moments.

On revient !!!!

PS , ne pas louper à proximité (1/4 d'heure) la guingette concert des copains d'abord à Champagnat)

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Lmousin
Avis écrit le 13 janvier 2009

C'est un village de gîtes au coeur de la campagne creusoise. Les petites maisonnettes sont vraiment sympatiques avec vue sur l'étang. Il y a une piscine toujours bien entretenue par Fred le maïtre des lieux. L'accueil y est vraiment très chaleureux. Anne, Fred et leurs enfants sont super sympas et nous mettent dans l'ambiance. Y' a pleins de choses à faire à proximité et ça c'est pratique.

enna48, Propriétaire de Hameau de Gites "L'Etang des Portes", a répondu à cet avis, 7 février 2009
Merci pour cette critique tellement positive. En tous cas, le site nous ressemble, à nous les heureux propriétaires, et nous aimons partager avec nos hôtes la légèreté de cette vie creusoise et aussi la douceur de nos paysages... les adjectifs sont choisis pour tenter de rompre avec la dureté ambiante mais, il y a de ça tout de même à l'Etang des Portes ... Au plaisir d'acueillir mes lecteurs !!!

Vous connaissez Hameau de Gites "L'Etang des Portes" ?

Informations supplémentaires concernant Hameau de Gites "L'Etang des Portes"

Établissement : Hameau de Gites "L'Etang des Portes"
Adresse: BP 5, 23700 Mainsat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Mainsat