“Séjour de rêve !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Studio meublé 'La Voûte', intérieur Salle de bain, studio la Vôute
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Studio meublé 'La Voûte', intérieur
Salle de bain, studio la Vôute
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
veronique...
“Séjour de rêve !”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Le studio est très bien placé au centre du village qui est magnifique. Le logement est très confortable cuisine salle de bain et pièce à vivre très bien équipés et très propre. Couchages très confortables, calme. Une semaine de vacances de rêve dans cette région magnifique ! Je reviendrai avec grand plaisir à la voûte :-) !

24 août 2016
Bonjour et merci pour cette note et cet avis. Petit à petit nous faisons attention a équiper le studio afin qu'il plaise au plus grand nombre d'entres vous.
Alors à bientôt véronique v !
alice-asi...
Singapour, Singapour
“Idéal”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes resté en famille durant une semaine dans ce studio: moi, ma mère, mes trois enfants et mon chien. La localisation est idéale, en plein centre ville, proche des lieux à visiter, des quelques commerces du villages.
Le studio est très bien équipé, confortable, frais durant les grosses chaleurs, très pratique pour les familles ou les groupes: la salle de bain est de taille correcte, il y a un four et deux plaques chauffantes avec tous les ustensiles de cuisine nécessaires.
L’accueil est très agréable, nous nous sommes senti chouchoutés!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
19 juil. 2016
Bonjour. Merci pour ce gentil commentaire. Effectivement, nous essayons que nos clients passent un séjour très agréable dans notre petit studio. Bonne continuation à vous et peut-être à l'année prochaine pour la création d'une nouvelle épée chez le forgeron du village.
Marie-Laure
Maxime s
“Beau cadre de vie, gérante au top”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en avril 2015

Saint Eulalie est un lieu incontournable pour les amoureux de la nature, à quelques mètres des restauration, du bar et du reptilarium du larzac ce studio très bien situé. J'y es vécu 2 mois.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 juil. 2016
Merci Maxime. Effectivement notre studio est à 200 métres du reptilarium, où tu passais ton certificat de capacité. Une belle expérience pour tout le monde. A bientôt peut-être pour un futur "examen reptilien" !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer