“très sympath en famille” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Saint-Nazaire 44600
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“très sympath en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

très sympath à faire en famille, pas besoin de pédaler beaucoup, pratiquement pas, d'ailleurs, en ce qui concerne l'allée. Retour possible en train (un peu à l'étroit), tunelles;paysages très jolis

Cambrai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“incontournable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

activité très sympa, à faire si vous êtes dans la région!
accueil sympa et briefing avant départ du maître des lieux avec une certaine touche d'humour!
ensuite c'est parti ! de beaux paysages , une descente qu'il faut gérer , rassurez vous , vous pouvez freiner mais garder vos distances!
un enchainement de tunnels , viaducs et de beaux paysage avant de revenir au point de départ en train!
activité à recommander!

Visité en juillet 2013
Yvetot, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Les enfants ont adoré, les parents aussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait cette activité avec nos deux enfants (2 ans 1/2 et 4 ans 1/2), ils ont adoré. C'est impressionnant au début mais ils y prennent vite goût. Le passage sous les tunnels rafraichissent. Nous avons opté pour le parcours Orchidée, de la descente sur 8 kms, ça peut aller vite mais on rejoint aussi très vite le vélo rail de devant. Attention aux chapeaux et casquettes ! L'autre parcourt semble très bien aussi si on veut pédaler un peu plus. A l'arrivée des 8 kms de vélo, on attend à une gare où il y a des boissons rafraichissantes et des crêpes. Puis retour en train pour remonter ces 8 kms.
Equipe très accueillante. Pour le rendez-vous à 11h15, nous sommes revenus au point de départ à 14h.

Saint jean
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Sortie ludique et originale. Nous avons fait le parcours orchidées qui nous a semblé bien court à l'aller. Passage dans des tunnels frais et sur des viaducs d'où nous avons pu voir des sauts à l'élastique. De merveilleux panoramas et une arrivée dans une petite gare où vous pouvez prendre un en cas en attendant le train du retour. Au snack de la gare d'arrivée nous avons été servis par Marie qui a un petit mot sympa pour chacun. Le personnel et souriant. Le tarif un peu élevé 17 € mais ça en vaut quand même la peine. A faire sans hésiter !!

Le Breuil rhone
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Ballade orchidée assez courte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Le circuit des 8 km aller et retour est fait assez vite, le cadre est jolie mais du coup on reste sur sa faim et cela fait cher du km (14€ avec réduc par personnes, 3 adultes 2 ados). Pensez à bien se couvrir hors période été ou mauvais temps car si il y a du vent et dans les tunnels c'est un peu frais. Voir si les autres circuits sont plus intéressants.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Velorail du Larzac ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron

Vous connaissez Velorail du Larzac ?