“Chère mais Excellent !”

106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Chère mais Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Très beau paysage aux alentours, personnel très accueillant, un peu cher mais la balade est superbe, très bien à l'aller comme le retour, j'ai bien aimé le retour car ça descendé très vite ! Je recommande les 2 parcours

Lille, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“De très beaux paysages à découvrir en vélorail sur le larzac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon accueil. Un peu cher peut être, mais ça vaut le déplacement. Et après il faut aller visiter Ste Eulalie de Cernon.

toulouse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une balade en famille descente en vélorail retour en train, départ à9H .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ambiance détendu, accueil sympathique, et voyage de 10 km sans aucun effort, passage sur des viaducs et vue magnifique puis passage sombre dans les tunnels. Aucun danger, accessible à tout âge. A faire par beau temps seulement. Même par beau temps prévoir une petite laine le matin. Durée 2H.

Rennes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un peu cher pour ce que c'est”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons choisi le parcours orchidée avec retour en train. Allé tout en descnte pas besoin de pedaler. Juste le pied sur le frein. Et retour lent en train.

Fontenay-le-Fleury, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Activité sportive à en famille pour se dépayser (mais un peu cher)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions tombés sur un dépliant l'an dernier et de retour dans la région cet été, nous avons décidé de faire la route jusqu'à Ste Eulalie de Cernon pour notre 1ère expérience du Vélorail. D'après les avis que nous avions lus, nous avons choisi de faire le parcours Papillons (A/R en vélorail) car le retour tout entassés dans le train à faible allure ne nous plaisait guère et nous n'avons pas regretté notre choix quand nous l'avons vu sur place.

Le parcours Papillons permet donc de faire 4km aller en montée (avec une légère descente à l'arrivée) et 4km retour en légère montée au début puis tout en descente les cheveux au vent jusqu'au point de départ!

C'est une activité (sportive et) ludique vraiment sympathique à faire au moins une fois, même qu'entre adultes de tout âge, nous avons passé un bon moment! Le prix reste cependant cher (15€ par personne...). Les paysages sont agréables, les tunnels complètement dans le noir amusants, quand on pédale ça rafraichit mais quand on est assis, attention, ils sont très frais!

A faire au moins une fois!

Les voyageurs ayant consulté Velorail du Larzac ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron

Vous connaissez Velorail du Larzac ?