“sortie originale mais un peu onéreuse”

Velorail du Larzac
Détails de l'activité
Le Garric, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sortie originale mais un peu onéreuse”
Avis écrit le 25 juin 2014

en couple ou en famille, sortie agréable et originale. Le prix pour les enfants reste correct 6 euros, celui des adultes à partir de 18 euros est à mon gout un peu élevé, ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses !!!

Visité en juin 2014

Bellegarde, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bonne activité pour toute la famille!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Comme dit plusieurs fois dans les commentaires : c'est un peu cher pour ce que c'est....!
Par contre, nous étions une famille de 16 personnes de 27 mois à 85 ans, et tout le monde a pu se régaler : les deux plus petites étaient attachées sur un siège enfant prêté par le Vélorail, et la doyenne bien assise pouvait admirer le paysage sans fatigue. Ensuite, comme nous descendions tout le temps, nous les sportifs avons été décus! Paraît-il qu'il existe un parcours de 4 kms de cote...à faire une autre fois! Les paysages dans cette région sont très jolis! Mais ne repartez pas sans une halte au village de Sainte Eulalie de Cernon c'est superbe!

Visité en juin 2014
Béziers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“vraiment trop cher pour la durée!!”
Avis écrit le 14 mai 2014

trop cher pour le temps passé sur les rails, le touriste est pris pour une vache à lait!
paysage superbe, mais la visite à pied dans le village comblera plus que le vélorail qui nous à juste alléger le porte-monnaie.
déconseillé au moins de 12ans, les parents sont dos au enfants est il facile a un enfant de ce faire très mal, soit en tombant soit en ce coinçant au niveau des roues.
Idéal pour adultes aisé.

Visité en mai 2014
Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Chère mais Excellent !”
Avis écrit le 2 février 2014

Très beau paysage aux alentours, personnel très accueillant, un peu cher mais la balade est superbe, très bien à l'aller comme le retour, j'ai bien aimé le retour car ça descendé très vite ! Je recommande les 2 parcours

Visité en août 2013
Lille, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“De très beaux paysages à découvrir en vélorail sur le larzac”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon accueil. Un peu cher peut être, mais ça vaut le déplacement. Et après il faut aller visiter Ste Eulalie de Cernon.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Velorail du Larzac ont aussi consulté

Salles-la-Source, Aveyron
Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron

Vous connaissez Velorail du Larzac ?