“Activité ludique mais un peu courte....!!!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Millau, France
160 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“Activité ludique mais un peu courte....!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Située dans la Vallée du Cernon, dans l'Aveyron cette activité est accessible à tous. En revanche, il est important de préciser qu'il faut deux adultes par vélo. On découvre depuis la voie ferrée de beaux paysages. Néanmoins, cette activité est onéreuse pour parcourir seulement 8 kms et faire un retour en train. Comptez 42 euros pour 2 adultes et un enfant (soit 18 euros par adulte et 6 euros par enfant). Un conseil prenez le temps de freiner et de profiter des paysages....Sinon l’activité vélo rail c'est à dire 8 kms comptez entre 20 minutes et 30 minutes....!!!

Visité en juillet 2014

Martigues, France
“Ludique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

activité à la portée de tous (famille, personnes âgées, ...). Dommage que les quelques 8 kms du circuit Orchidée oassent si vite!

Visité en juillet 2014
Le Garric, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sortie originale mais un peu onéreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

en couple ou en famille, sortie agréable et originale. Le prix pour les enfants reste correct 6 euros, celui des adultes à partir de 18 euros est à mon gout un peu élevé, ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses !!!

Visité en juin 2014
Bellegarde, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bonne activité pour toute la famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Comme dit plusieurs fois dans les commentaires : c'est un peu cher pour ce que c'est....!
Par contre, nous étions une famille de 16 personnes de 27 mois à 85 ans, et tout le monde a pu se régaler : les deux plus petites étaient attachées sur un siège enfant prêté par le Vélorail, et la doyenne bien assise pouvait admirer le paysage sans fatigue. Ensuite, comme nous descendions tout le temps, nous les sportifs avons été décus! Paraît-il qu'il existe un parcours de 4 kms de cote...à faire une autre fois! Les paysages dans cette région sont très jolis! Mais ne repartez pas sans une halte au village de Sainte Eulalie de Cernon c'est superbe!

Visité en juin 2014
Béziers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“vraiment trop cher pour la durée!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

trop cher pour le temps passé sur les rails, le touriste est pris pour une vache à lait!
paysage superbe, mais la visite à pied dans le village comblera plus que le vélorail qui nous à juste alléger le porte-monnaie.
déconseillé au moins de 12ans, les parents sont dos au enfants est il facile a un enfant de ce faire très mal, soit en tombant soit en ce coinçant au niveau des roues.
Idéal pour adultes aisé.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Velorail du Larzac ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron

Vous connaissez Velorail du Larzac ? Partagez vos expériences !