“SUPER a faire sans hésiter”

Reptilarium du Larzac
Détails de l'activité
Toulouse, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“SUPER a faire sans hésiter”
Avis écrit le 27 août 2013

Merci pour cette agréable visite, le propriétaire est très présent , nourri les animaux, discute avec les visiteurs, possibilité de toucher un sepent (très tranquille), nous avons testé alors que je déteste les serpents, c'est vraiment une visite à faire car pour une fois vous pouvez discuter avec un professionnel, ils ont su faire une visite u interractive , tout le monde a adoré

Severac-le-Chateau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial ! A VOIR SANS HESITER”
Avis écrit le 8 août 2013

Accueil et lieu très sympa, beaucoup d'espèces à découvrir.... Le soigneur a donné à manger en direct à un serpent et à permis aux enfants de toucher serpent, tortues... Génial !!! Nous nous sommes régalés.

Je le conseille fortement.

Yvetot, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Distrayant mais petit”
Avis écrit le 8 août 2013

Le site est bien situé (St Eulalie de Cernon) avec un très grand parking à proximité (+ aire de piquenique). L'entrée est de 7 € par adulte, 5€ par enfant (dès 3 ans). Je dirai abordable mais ne vaut pas plus. C'est distrayant car il y a beaucoup d'espèces différentes que l'on voit bien (il y a des marches-pieds pour les enfants) mais la salle est petite, trop petite. Heureusement que le village juste à côté vaut le détour, ça permet de compléter la journée. Il faut compter 1 heure de visite, pas beaucoup plus. Ceci dit les enfants ont aimé et nous avons tous apprécié notre journée.

Montpellier, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Le prix nous a d'abord fait rebroussé chemin, 8€/adulte, c'est cher quand même, pour un bâtiment au bout d'un parking. Et puis des visiteurs qui sortaient nous ont dit qu'un stagiaire très sympa pouvait répondre à toutes les questions.
Bon on entre! Ce n'est pas très grand, et je suis sûre que le prix est justifié par-rapport à toutes les gentilles bébêtes qui sont là, et qu'il faut bien nourrir!
Intéressant, pédagogique et en effet, le soigneur donne à manger à deux serpents et est passionné par ce qu'il fait (en stage en ce moment).
La salle fait un peu entrepôt ancien, sans charme particulier, il y fait chaud, car il le faut pour les animaux, mais pas trop de monde, donc c'est agréable.
Si le stagiaire n'était pas là, j'ose espérer que le gérant serait aussi disponible et passionné.

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“bien pour les enfants”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Il y a des espèces que l'on ne voit pas partout mais le site n'est vraiment pas terrible.
Notre fils de 3 ans à adoré!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Reptilarium du Larzac ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron

Vous connaissez Reptilarium du Larzac ?