“De beaux spécimens !” 5 5 étoiles

Gex, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“De beaux spécimens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Visite lors d'un séjour professionnel pour mon compagnon, et simple visite pour moi même ! Nous avons eu un accueil des plus chaleureux par les propriétaires, quand à la visite, riche en informations et passionnante. Côté professionnel, les terrariums sont parfaitement entretenus et spacieux afin que ces petits (et gros) reptiles soient bien traités. Contrairement a certains commentaires que j'ai pu lire, ce reptilarium est riche en reptiles, faisant découvrir de belles espèces inconnus du grand public ! Le prix de la visite est justifié, par la présence, la disponibilité des propriétaires ! A visiter d'urgence !

Aveyron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Accueil passionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Quelle belle visite ! Très intéressant, les enfants et les grands étaient comblés. Bravo aux gérants, qui sont passionnés par leur travail et transmettent si bien l'amour de leurs animaux.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“SUPER a faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Merci pour cette agréable visite, le propriétaire est très présent , nourri les animaux, discute avec les visiteurs, possibilité de toucher un sepent (très tranquille), nous avons testé alors que je déteste les serpents, c'est vraiment une visite à faire car pour une fois vous pouvez discuter avec un professionnel, ils ont su faire une visite u interractive , tout le monde a adoré

Severac-le-Chateau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial ! A VOIR SANS HESITER”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil et lieu très sympa, beaucoup d'espèces à découvrir.... Le soigneur a donné à manger en direct à un serpent et à permis aux enfants de toucher serpent, tortues... Génial !!! Nous nous sommes régalés.

Je le conseille fortement.

Yvetot, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Distrayant mais petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le site est bien situé (St Eulalie de Cernon) avec un très grand parking à proximité (+ aire de piquenique). L'entrée est de 7 € par adulte, 5€ par enfant (dès 3 ans). Je dirai abordable mais ne vaut pas plus. C'est distrayant car il y a beaucoup d'espèces différentes que l'on voit bien (il y a des marches-pieds pour les enfants) mais la salle est petite, trop petite. Heureusement que le village juste à côté vaut le détour, ça permet de compléter la journée. Il faut compter 1 heure de visite, pas beaucoup plus. Ceci dit les enfants ont aimé et nous avons tous apprécié notre journée.

Les voyageurs ayant consulté Reptilarium du Larzac ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron
Salles-la-Source, Aveyron

Vous connaissez Reptilarium du Larzac ? Partagez vos expériences !