“"Des reptiles chez les templiers"” 5 5 étoiles
Avis sur Reptilarium du Larzac

Reptilarium du Larzac
Détails de l'activité
Cuers, France
“"Des reptiles chez les templiers"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

super journée avec des spécimens remarquables , une grande diversité de reptiles et une propreté remarquable. L'équipe du Reptilarium, très disponible , nous a fait partager sa passion . Visite guidée trés instructive . A refaire au plus vite en famille.

Visité en juillet 2014

Le Puy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Disponibilité des soigneurs et de leurs aides. Tarif abordable. grande facilité pour se garer. Grande variété de spécimens, dont certains laissent pantois ! Très agréable sortie avec des enfants !

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Sortie a ne pas manquer meme pour les phobiques. Belle endroit où l'on nous transmet une vrai passion.
Merci a ce couple pour ces explications et que cet endroit est propre et c'est un vrai plaisir que d'y s'y oublié.
A refaire avec les cinq enfants et papi mami!

Gex, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“De beaux spécimens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Visite lors d'un séjour professionnel pour mon compagnon, et simple visite pour moi même ! Nous avons eu un accueil des plus chaleureux par les propriétaires, quand à la visite, riche en informations et passionnante. Côté professionnel, les terrariums sont parfaitement entretenus et spacieux afin que ces petits (et gros) reptiles soient bien traités. Contrairement a certains commentaires que j'ai pu lire, ce reptilarium est riche en reptiles, faisant découvrir de belles espèces inconnus du grand public ! Le prix de la visite est justifié, par la présence, la disponibilité des propriétaires ! A visiter d'urgence !

Aveyron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Accueil passionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Quelle belle visite ! Très intéressant, les enfants et les grands étaient comblés. Bravo aux gérants, qui sont passionnés par leur travail et transmettent si bien l'amour de leurs animaux.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Reptilarium du Larzac ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron
Salles-la-Source, Aveyron

Vous connaissez Reptilarium du Larzac ? Partagez vos expériences !