“Merite le détour”

Options : Déjeuner
Sète, France
“Merite le détour”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons dejeune dans ce restaurant avec nos deux enfants, cuisine de qualité a base de produit frais peu de chose à la carte mais que des plats plein de saveurs, de délicieux desserts et un conseil prennez le café gourmand que du bonheur !!!!! Accueil très sympathique, accueillant rien à dire bon rapport qualité prix, et de plus St Eulalie est un petit hameau très agréable. N'hésitez pas c'est vraiment une bonne adresse !!!!

• Visité en août 2013

Cambrai, France
“incontournable à saint eulalie!”
Avis écrit le 11 août 2013

de passage dans l'aveyron, avons eu l'occasion après avoir vu un reportage sur cet établissement à la TV de vérifier par nous même!
nous avons eu confirmation. LA CUISINE EST SIMPLE ET FAITE à base de produits frais et du terroir!
l'accueil est très correct , la salle est superbe et surtout on y mange super bien pour un prix raisonnable!
le coufidou de boeuf , servi sur une salade très fraîche, ce que l'on à envie qu'on nous serve, bu "bon" sans superflu! des produits sains et une cuisine généreuse ! manger tout simplement !
de plus on voit que ces gens y mettent tout leur cœur et qu'il aiment avant tout leur région si belle! allez y en faisant un crochet par le vélorail!!! endroit absolument à recommander , la simplicité et le goût assuré!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lou Sarnou ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron

Vous connaissez Lou Sarnou ?