“Très bien aménagé”

Domaine de la Laigne
Saint-Nazaire, France
“Très bien aménagé”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons eu plusieurs occasions de venir séjourner au domaine de la Laigne et avons toujours reçu un excellent accueil. Les gites sont très bien aménagés et ont tous un caractère personnel. La cheminée en automne donne beaucoup de charme au séjour. Les gites sont grands, confortables et situés aux abords de St Jean d'Angély dans un espace calme en pleine nature. Je vous recommande ce domaine et vous pourrez profiter aussi de la piscine aux beaux jours de l'année.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Poitiers, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai voulu réserver pour une nuit, je passe par l'envoie d'un mail tout fonctionne parfaitement, je dois régler 50% d’acompte par carte bancaire, avant cela je préfère téléphoner au propriétaire du domaine, là changement de discours ce n'est plus disponible pour raison de travaux?? Pas vraiment convaincu par les arguments de Madame, je décide de rappeler pour savoir pourquoi en passant par internet ils étaient prêt à débiter ma réservation; et là, la personne en répondant faisait mine de ne pas entendre, genre "je passe sous un tunnel!" et me raccroche gentiment au nez. Je décide de rappeler, oh messagerie!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Domaine de la Laigne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour Séverine,

Nous sommes les nouveaux propriétaires du Domaine depuis le 29 Octobre 2012 et sommes désolés du désagrément que vous avez connu avec l'ancienne propriétaire.

Nous serons heureux de vous recevoir au Domaine une prochaine fois.

David et Priscilla LONJOU
Sarrians, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un séjour au calme, un cadre serein et magnifique, il faut prendre la voiture pour aller visiter les alentours, mais tout est à porté de la main (La rochelle, le futuroscope, l'océan et ses iles etc etc)

Il nous faudra y retourner plusieurs fois pour voir la suite ^^

L'accueil et le confort étaient des plus agréables !

On regrettera juste de ne pas être restés plus longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Asnieres-la-Giraud ou ses environs
Chateau de Laleard
N° 1 sur 1 à Trizay
Domaine de Chantageasse
Domaine de Chantageasse
N° 3 sur 3 à Asnieres-la-Giraud

Vous connaissez Domaine de la Laigne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Laigne

Établissement : Domaine de la Laigne
Adresse: 17 Rue Louis Audouin Dubreuil | La Laigne, 17400 Asnieres-la-Giraud, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Asnieres-la-Giraud
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Asnieres-la-Giraud
Avec ses 15 cottages tout confort, son cadre paisible et ses nombreuses activités pour les petits comme pour les grands, notre Domaine est l'endroit idéal pour vos vacances en famille ou en amoureux. Ouvert toute l'année, idéalement situé, il accueille également vos séminaires, vos fêtes familiales ou professionnelles. Son parking privé, sa piscine bordée de transats, son jardin ombragé, ses parasols… tout est réuni pour votre confort. Notez également qu'une buanderie est à votre diposition. Jusqu'au début des années soixante, le Domaine produisait du Cognac et du Pineau des Charentes. Aujourd'hui, il vous accueille et vous propose de venir goûter la paix d'une demeure du XVIIIe siècle et de son parc de 2,5 hectares, à 5 mn de la cité historique de Saint-Jean-d'Angély et de ses commerces, et à 30 mn de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Laigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.