“Merci, Paul et Michelle”
5 sur 5 bulles Avis sur Mirabelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asnieres-la-Giraud.
Mirabelle
London
“Merci, Paul et Michelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À peine rentrés (12 heures porte à porte !) que notre enfant de trois ans nous a dit clairement : « Bon, maintenant j'ai vu Londres. On peut retourner demain à Mirabelle ? » C'est une destination de vacances vraiment, vraiment charmante : chaleureuse, aimable et accueillante. Nous avons été dans des endroits plus chics, mais nulle part nous n'avons connu une meilleure ambiance ou des hôtes plus accueillants. Il y avait beaucoup de choses à faire dans le coin, mais pas non plus d'excellente raison de quitter le site lui-même : une piscine charmante et plein de place pour jouer ; un club pour les enfants très bien organisé, et des petits détails sympa comme l'organisation d'une promenade à cheval dans le coin, et d'un soirée barbecue en groupe. Un équilibre parfait entre du temps et de l'espace à soi, tout en ayant d'autres familles dans les parages qui proposent de passer à la boulangerie ou de s'occuper des enfants dans leur gîte pendant une heure ou deux. Je vais bientôt confirmer ma réservation pour l'année prochaine…

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Mirabelle ?

Informations supplémentaires concernant Mirabelle

Établissement : Mirabelle
Adresse: 29 Chemin de Saint Hilaire | Chez Cornet, 17400 Asnieres-la-Giraud, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Asnieres-la-Giraud
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Asnieres-la-Giraud