“Un lieu superbe”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château LA GRAVE BECHADE , Duras , Lot et Garonne...
Château LA GRAVE BECHADE, Duras ,un carrefour entre le Lot et Garonne la Gironde et la Dordogne
Château LA GRAVE BECHADE, Duras
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

RescueDiv...
Toulouse, France
“Un lieu superbe”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en juillet 2017

Le château a été réservé pour un enterrement de vie de jeune garçon. Après une journée très sportive, nous avons pu nous relaxer et profiter de ce cadre magnifique en faisant un BBQ autour de la piscine.

Virginie a été parfaite et nous n'avons eu besoin de rien, tout était sur place.

A refaire!

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
12 avr. 2018
Bonjour Thibaut ,
Merci pour votre retour c'est très gentil.
J'espère au plaisir de vous revoir pour un weekend ou plus car de l'équipe, restait encore des mariages à programmer et à enterrer! :))
Virginie.
Lisa V
“Superbe château pour une escapade entre amis”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mai 2017

Parfait pour un grand groupe ou en famille, le château est magnifique, avec un immense jardin et une piscine. On a passé un séjour merveilleux! Tout est en parfait état et dispose de grands espaces pour passer de bons moments.

J'y suis allé pour : Leisure
Compagnons de voyage : Friends
DalilATT
“Un lieu superbe!”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en septembre 2016

Un séjour entre amis hors du temps ... Tout invite à la paresse et au bien-vivre dans ce château meublée avec goût et authenticité. Les hôtes sont discrets et prévenants et nous avons passé un long week-end inoubliable.
A refaire très vite.

jgchapper...
“un très beau moment dans un très beau chateau !”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en novembre 2016

J'avais la Chambre de la Reine, une vraie merveille...
Petit déjeuner en terrasse, avec la brume sur les arbres dorés, on en redemande

Tiers-ig
“Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et ... (pour la volupté, c'est vous qui voyez☺)”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en octobre 2017

Ce vers du poème "L'invitation au voyage" de Baudelaire s'applique à merveille à cet endroit. La suite du poème tout autant : "Des meubles luisants, Polis par les ans, Décoreraient notre chambre ; Les plus rares fleurs, Mêlant leurs odeurs Aux vagues senteurs de l'ambre, Les riches plafonds, Les miroirs profonds, La splendeur orientale, Tout y parlerait À l'âme en secret Sa douce langue natale.

Pour s'offrir une plongée dans le luxe feutré du Second Empire et du début de la IIIème République, dans un environnement paisible de vallons où le Château se niche gracieusement, vous pourrez difficilement rêver mieux.

Nos quatre jours passés sur place ont vraiment été une pause magique. Si vous rêvez de vous sentir châtelain une fois dans votre vie, où d'offrir ce plaisir à quelqu'un qui vous est cher, je pense que vous ou lui / elle ne serez pas déçus.

De très jolies promenades à faire dans la nature environnante, avec la perspective, durant l'automne et l'hiver, de venir ensuite se réchauffer autour d'une des superbes cheminées des salons.

Bien évidemment, les chambres sont d'un confort parfait, notamment côté literie (je jardinier tond la moquette pour éviter qu'on s'y enfonce trop☺).

Bref, un très très bon souvenir...!

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Amis
Marie-Odi...
“Idyllique”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en octobre 2017

Un très bel endroit, avec un parc magnifique et piscine.
Les pièces sont vastes et très bien décorées. Le tout est très bien équipé.
Parfait, tout simplement !

Escape753...
“parenthèse enchantée”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un séjour parfait dans ce très joli château à taille humaine (5 chambres) qui allie la qualité des volumes des très belles chambres et des espaces de réception à un côté très cosy. On ne s'y sent jamais perdu ou écrasé. Nous étions un peu inquiets de la météo puisqu'il s'agissait du week-end prolongé de la Toussaint mais à notre grande surprise nous avons déjeuné dehors tous les jours au soleil et il y faisait très chaud. Le soir le chauffage central rendait l'endroit très confortable et nous avons fait du feu dans la cheminée pour le plaisir. Les personnes qui veillent sur ce lieu sont à la fois très disponibles et très discrètes. Bref une expérience que nous aurons grand plaisir à renouveler...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer