“Magnifique maison d'hôtes !”
Avis sur Mas de Campech

Mas de Campech
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouglon.
Mas de Campech
“Magnifique maison d'hôtes !”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 journées au Mas de Campech et en gardons un excellent souvenir : le cadre est magnifique (la vue depuis la maison et piscine est incroyable), les chambres très confortables, Isabelle et Richard sont d'une grande disponibilité et gentillesse et font preuve de beaucoup d'humour ! Nos enfants ont été chouchoutés (sucettes chupa chups non stop, dîner aux chandelles pour notre fille de 3 ans avec un autre petit garçon du même âge etc.) et nous aussi (nous avons dîné les 3 soirs, Isabelle est une excellente cuisinière et Richard un expert en tisane et autres boissons !).
Nous reviendrons avec très grand plaisir dans ce beau mas où l'on se sent chez soi !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Saujon, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer quelques jours au Mas de Campech, à BOUGLON, en Lot et Garonne.
Le lieu est magnifique. La maison est très grande, les chambres très jolies et décorées avec goût. Très belle piscine, jardin très agréable avec vue sur les collines. Les propriétaires, Isabelle et Richard sont d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable, on est vraiment reçus chez eux comme des amis. Le repos est assuré dans cette maison d'hôtes où la convivialité est le maître mot. Les qualités de cuisinière d'Isabelle sont également à souligner, tant pour la table d'hôte que pour les gâteaux du petit déjeuner. Nous avons vraiment apprécié ce séjour et nous retournerons avec plaisir passer quelques jours avec Isabelle et Richard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne billancourt
Avis écrit le 1 juin 2012

Deux sejours trop courts au Mas de Campech et l envie de revoir tres vite Richard et Isabelle. L endroit et la maison refaite avec gout sont superbes, reposants dans une tres belle region. L accueil, la cuisine sont parfaits. Un coup de coeur absolu pour le lieu et pour ses hotes, d une gentillesse absolue et que de bons souvenirs de belles soirées sous les étoiles.. Richard a t il conserve son don ? Nous espérons le savoir très vite.

bretagne
Avis écrit le 31 août 2011

C'était notre première fois, et franchement nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires sont charmant et le cadre et la vue sont magnifiques. Merci à Isabelle et Richard (et un petit clin d'oeil à vanille). Le petit déjeuner avec des vieilles chansons françaises nous rappellent notre enfance.....
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nanterre, France
Avis écrit le 29 août 2011

L'endroit est idyllique, l'accueil charmant, la cuisine délicieuse (farandole de confitures maison le matin et festival de produits locaux le soir), la chambre Gabrielle est magnifique. Isabelle et Richard font de cet endroit un vrai paradis de détente et de repos. Un vrai coup de coeur pour le lieu et ses hôtes. Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 28 août 2011

Accueil trés chaleureux, cadre d'exception et cuisine du terroir.
Les propriétaires, Isabelle et Richard, sont d'une trés grande gentillesse !
Les confitures et les yaourts, faits maison par Isabelle, sont excellents !
Nous n'avons pu profiter de la piscine car il a plu pendant notre séjour,
néanmoins la région ne manque pas d'attraits : visite de caves, bains de Casteljaloux,
ballades en campagne ... Notre fille de 9 ans garde un merveilleux souvenir
de notre séjour au Mas de Campech.

Quimper, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Bouglon est un petit village charmant perche dans une campagne d'une beaute exceptionnelle ... On est en Toscane avec des collines recouvertes d'arbres magnifiques et de grands champs de ble jaune d'or entre lesquelles coulent des petits ruisseaux vite asseches tant il fait chaud dans ce coin du Lot et Garonne. Et le Mas de Campech a la plus belle vue du village que l'on peut contempler des chambres a le decoration simple, de la terrasse sur laquelle on petit dejeune et dine ou de la superbe piscine. Mais le meilleur est dans l'accueil des prorprietaires qui donnent un charme extraordinaire a leur maison d'hotes par leur gentillesse et leur simplicite. Chez eux, on se sent chez soi car ils vous font partager leur amour pour ce sud-ouest qu'ils adorent, vous parlent de leurs hotes habitues comme d'autant d'amis, trainent avec vous en parlant de tout et de rien avec le sourire. La decoration est soignee, les proprietaires etant des chineurs avertis. Et leur gout est aussi sur pour la musique qui enchante cette maisons magique. Last but not least, la table est tres bonne et Isabelle mitonne des petits plats delicieux, aux portions genereuses, arroses de rose bien frais et de l'incontournable Armagnac ou de l'alcool de pruneaux (Agen est tout pres). En bref, la meilleure maison d'hotes dans laquelle nous avons sejourne et une superbe etape sur la route des vacances.

CAMPECH, Propriétaire de Mas de Campech, a répondu à cet avis, 27 août 2011
merci pour cet avis qui nous a beaucoup touché
nous n'avons qu'un but, que nos hôtes se sentent chez nous
comme chez eux
avec toutes nos amitiés

Vous connaissez Mas de Campech ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Campech

Établissement : Mas de Campech