“Le raffinement”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Du cadre aux plats, du service aux saveurs, tout est dans l'excellence.
Surtout, lorsque nous avons la chance de déguster les pâtes aux truffes blanches...
Un délice de A à Z.
Un seul bémol, un peu bruyant!

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017

Service top et précis, cuisine fine, goutue et créative, excellente présentation des plats, des chouettes vins, personnel sympa, cave magnifique avec 13'000 bouteilles pour déguster la grapa aux chandelles en fin de repas. Juste le bonheur. Un seul souci, la salle résonne assez fortement et à 5 autour d'une table, on avait parfois de la peine à s'entendre.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Accueilli par plein de serveurs tous en costumes noirs, chemises balances et cravates noires
Une salle inchangée depuis 50ans avec un décor d'un autre âge
Les nappes blanches immaculées
Ça résonne épouvantablement
La carte elle aussi figée depuis 50ans avec des plats jamais vus ailleurs : anguille, foie de veau, escargots, lapin
Mais pas dans le bon sens du terme. Peu de choses font vraiment envie
Les assiettes sont jolies
Mais c'est fade
Les légumes au lapin sont insipides et le lapin revient du KFC
La souris d'agneau est grasse. La viande est sèche
Le personnel est super gentil
Le patron est mielleux
La cerise ringarde sur le gâteau : l'addition est faite à la main dans le couloir sur un cahier avec du papier carbone !!!
Il était une fois peut être ....

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Typique, simple, super bon, super rapport qualité-prix
Deuxième visite et toujours convaincue
Je recommande vraiment!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Merci à tous pour ce grand moment!
Nous avons découvert par hasard ce restaurant il y a un mois car nous cherchions un endroit où inviter des amis pour une soirée "truffes".
Notre première visite nous a laissé baba!
Quelle gentillesse, quel accueil, quel service, tout est parfait et discret. Et la cuisine, la cuisine, alors là...
Alors là Chapeau! Une finesse, une qualité aussi bien des plats que des produits, de l'apéritif au dessert.
Si bien que nous sommes revenus avec nos amis pour notre soirée truffes. Tout a été parfait. Nous avons commencé par un bel apéritif dans leur magnifique cave puis nous sommes remontés pour déguster les plats autour de la truffe, comme un menu découverte.
Quelle délicatesse, qu'elles saveurs. La viande crue de fassona est fondante, la fonduta est exceptionnelle, le millefeuille de topinambours divin, et les taglarin (pâtes faites maison) si fines, extraordinaires!
Sans oublier le très bon fromage piémontais ressemblant à notre Brillât Savarin, les fabuleux desserts et les mignardises... Bref tout était parfait!
Je vous le recommande vivement si vous passez dans le coin.
Moi j'en ai encore l'eau à la bouche.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante il centro ont aussi consulté

Castellinaldo, Province of Cuneo

Govone, Province of Cuneo
Canale, Province of Cuneo

Castagnito, Province of Cuneo

Vous connaissez Ristorante il centro ?