“Hôtel d'étape génial” 4 sur 5 bulles

La Tablee Medievale
Wepion, Belgique
“Hôtel d'étape génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Une nuit d'étape dans cet hôtel restaurant sympa,à 5 ' de l'autoroute,la chambre avec lit superposé pour les enfants et une très bonne literie, au calme pas un bruit , Sdb avec douche correcte, différents menu adultes & enfants ( menu grenouilles également) très bonne cuisine, personnel jeunes et serviable avec le sourire ( bravo) bon p't déj que sucré,pour du salé il faut demander ,juste dommages de ressentir le stress du patron dès le matin qui passe ses coups de tél. et partage ses problèmes en live.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Le Rouret, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Le personnel est aimable mais la chambre dans laquelle nous étions logés (numéro 9) aurait mérité un bon rafraîchissement... Je ne suis pas dérangée par la décoration vieillotte et les vieilles moquettes mais la salle de bains était dans un piteux état (voir photos) : il n'y avait qu'une ampoule sur 2, c'était donc sombre ; la femme de ménage ne s'était pas donnée la peine de nettoyer le lavabo entre les clients précédents et nous (il restait du savon à l'emplacement de la petite savonnette), je me suis donc demandé si le bac de la douche et les WC avaient été nettoyés (????). Quant à la douche, c'est mieux dans les petits hôtels de type formule 1 ou etap hôtel : la porte de la douche ne fermait pas, il y avait du moisi en bas et la petite fenêtre était à moitié moisie... La piscine de l'hôtel n'avait pas été nettoyée non plus et elle était verte d'algues (ça fait mauvais effet mais ça reflète l'entretien de l'hôtel). Franchement, il faut être motivé pour avoir envie de se laver là-dedans. En résumé : cet hôtel n'a de médiéval que le nom, le confort n'est pas terrible (mauvaise insonorisation des chambres) et la propreté quasi inexistante. Ça ne vaut pas 68 euros !!! Le rapport qualité prix est minable. Je n'y mettrai plus jamais les pieds et je vous conseille d'en faire autant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Civrieux-d'Azergues

anse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons déjeuner à 6 un dimanche midi et nous avons tous été ravis !!! L'accueil fort sympathique, la cuisine excellente (menu du Roy ) et le cadre très agréable .Malgré le monde ce jour là , nous avons passé un très bon moment et nous ne manquerons pas de recommander ce restaurant et d'y retourner !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CHAFFOIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous revenons de notre séjour ds cet hôtel, rien de médieval dommage!. Les points positifs: bonne table, acceuil sympathique, et calme pour la situation de l'hôtel (bordure de route). Sinon pour les points négatifs: chambre 23 trés vieillote, manque de cachée, et la propreté inexistante!!Le petit déj bof peu copieux. La connection wifi ne fonctionnait pas. Conclusion heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort (parti avec Groupon . Ps: je ne trouve pas que cet hôtel mérite d'être recommendé dans les logis de France.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montrond-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons diner dans ce restaurant en bénéficiant d'un tarif préférentiel avec Groupon. Le menu valait juste le prix payé avec remise, car pour pour un menu en valeur réelle 34.50 € en amuse bouche une mini salade de coquillettes accompagnés de surimi nous a semblé inapproprié. Il aurait mieux valu s'abstenir d'en proposer. . Beaucoup de sauce, et plats sans grande saveur .Quant au maigre plateau de fromages, entre autre un pauvre fromage persillé dont on ne connaissait pas l'origine qui ne nous a pas séduit. De plus de médiéval il n'y avait que l'apéritif un vin 'hypocras, une armure et mes pichets à eau.
Pour l'ambiance heureusement une chanteuse avec une belle voix qui ne couvrait pas nos conversations. Selon nous ce restaurant ne vaut pas le détours.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Civrieux-d'Azergues ou ses environs
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny
GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
N° 1 sur 1 à Lissieu

Vous connaissez La Tablee Medievale ?

Informations supplémentaires concernant La Tablee Medievale

Établissement : La Tablee Medievale
Adresse: 40 route de Lyon, 69380 Civrieux-d'Azergues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Civrieux-d'Azergues
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Civrieux-d'Azergues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tablee Medievale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.