“Étape agréable”

Toulouse, France
“Étape agréable”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Personnel gentil et attentionné
Cuisine rapide et correcte mais sans surprise...
Les chambres étaient propres et internet fonctionnait très bien...
Déco un peu viello mais pittoresque
L'hôtel est facile à trouver et un parking fermé est à disposition

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil minimaliste
Chambre refaite sans goût
Salle de bains sale
Restaurant sans intérêt
Grenouilles pas du tout comme dans les dombes , desserts trop sucrés
Carte des vins au choix extrêmement leger

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 24 avril 2013

Je n'ai testé que le restaurant en formule "plat du jour" et je peux dire que c'était conforme à mon attente: bon, rapide, accueil sympa et tarif très correct; tout cela sur la terrasse qui est franchement agréable.
Bref, j'ai bien envie de tenter dans une formule menu en disposant de davantage de temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 mars 2013

super restaurant, très copieux, et délicieux, une carte variée, et de saison. Super hôtel, chambre agréable, lit confortable, très jolie salle de bain, tout ce qu'il faut à l'interieur. personnel très agréable, souriants et toujours à l'ecoute. La terrasse avec piscine sont de vrais bonheurs l'été ! je vous conseil vivement ce restaurant .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Wepion, Belgique
Avis écrit le 11 août 2012

Une nuit d'étape dans cet hôtel restaurant sympa,à 5 ' de l'autoroute,la chambre avec lit superposé pour les enfants et une très bonne literie, au calme pas un bruit , Sdb avec douche correcte, différents menu adultes & enfants ( menu grenouilles également) très bonne cuisine, personnel jeunes et serviable avec le sourire ( bravo) bon p't déj que sucré,pour du salé il faut demander ,juste dommages de ressentir le stress du patron dès le matin qui passe ses coups de tél. et partage ses problèmes en live.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Rouret, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Le personnel est aimable mais la chambre dans laquelle nous étions logés (numéro 9) aurait mérité un bon rafraîchissement... Je ne suis pas dérangée par la décoration vieillotte et les vieilles moquettes mais la salle de bains était dans un piteux état (voir photos) : il n'y avait qu'une ampoule sur 2, c'était donc sombre ; la femme de ménage ne s'était pas donnée la peine de nettoyer le lavabo entre les clients précédents et nous (il restait du savon à l'emplacement de la petite savonnette), je me suis donc demandé si le bac de la douche et les WC avaient été nettoyés (????). Quant à la douche, c'est mieux dans les petits hôtels de type formule 1 ou etap hôtel : la porte de la douche ne fermait pas, il y avait du moisi en bas et la petite fenêtre était à moitié moisie... La piscine de l'hôtel n'avait pas été nettoyée non plus et elle était verte d'algues (ça fait mauvais effet mais ça reflète l'entretien de l'hôtel). Franchement, il faut être motivé pour avoir envie de se laver là-dedans. En résumé : cet hôtel n'a de médiéval que le nom, le confort n'est pas terrible (mauvaise insonorisation des chambres) et la propreté quasi inexistante. Ça ne vaut pas 68 euros !!! Le rapport qualité prix est minable. Je n'y mettrai plus jamais les pieds et je vous conseille d'en faire autant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Civrieux-d'Azergues

anse
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons déjeuner à 6 un dimanche midi et nous avons tous été ravis !!! L'accueil fort sympathique, la cuisine excellente (menu du Roy ) et le cadre très agréable .Malgré le monde ce jour là , nous avons passé un très bon moment et nous ne manquerons pas de recommander ce restaurant et d'y retourner !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Civrieux-d'Azergues ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 1 à Bagnols
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez La Tablee Medievale ?

Informations supplémentaires concernant La Tablee Medievale

Établissement : La Tablee Medievale
Adresse: 40 route de Lyon, 69380 Civrieux-d'Azergues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Civrieux-d'Azergues
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Civrieux-d'Azergues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tablee Medievale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.