“Accueil très agréable, cuisine de qualité!”

Les Cordeliers Hotel Restaurant
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Pour une première venue cette année à Casteljaloux, très agréable séjour! La cuisine y est de qualité et innovante, on y dort paisiblement : parfait pour un passage aux thermes qui sont à 5 minutes à pied! La jeune équipe est à l'écoute et sait conseiller sur les activités à effectuer dans la région!

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Cordeliers Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Une nouvelle équipe jeune , dynamique et soudée. Établissement en cours de relookage.
Acceuil très sympathique, cuisine de qualité. Le départ semble très prometteur, nous leurs souhaitons bonne chance.
Mérite le détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Cet hôtel a connu un récent changement de propriétaire : l'équipe est jeune, dynamique et motivée. Les travaux de rénovation commencés donnent envie de revenir dans quelque temps.
Les repas servis sont de bonne qualité et le service est parfait.
Nous avons passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Dans une ambiance familiale, jeune, dynamique et souriante, j'ai passé un très bon moment autour d'un repas de très bonne qualité mais sans aucune prétention.
Le service est parfait (merci Lila) et les conseils judicieux (merci Vijay).
Cet établissement a été repris récemment et les nouveaux propriétaires sont très présents et très professionnels.
Je leur souhaite bonne route et conseillerai ce restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juin 2013

Je suis assez étonné par les très (trop ?) nombreux commentaires hyper positifs sur cette hôtel.
Quand vous arrivez devant l'hôtel, une grande bâche vous informe "changement de propriétaire".
A l’accueil, un petit écriteau vous informe également que la rénovation de l’hôtel a commencé par le restaurant et les chambres suivront.
Et bien j'attendrai 2 ou 3 ans alors avant d'y retourner.
L’accueil est sympathique mais la chambre et la salle de bain ont vraiment un aspect trop vieillot.
Pendant le diner, le personnel parait débordé et les plats mettent trop de temps à arriver.
Le prix n'est pas excessif mais est-ce que ça vaut plus ? Je vous laisserais juger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2013

Un déplacement pro, je n'étais pas venu ici depuis 10 ans. Et bien ça n'a pas changé depuis le temps !
Impression de déranger la personne à l'accueuil quand on arrive, pas un sourire, le minimum d'info...On monte vite dans sa chambre, en passant par des longs couloirs pour arriver dans une pièce modeste, à la déco surrané, papier qui se décolle dans les coins, cabine de douche qui manquera de me tomber dessus le lendemain matin, lavabo limite bouché. Je comprends rapidement en entendant mon voisin de palier entrer, que le calme n'est pas le problème des patrons: on entend tout, les voix, les bruits de clefs, et cette porte qu'on ne peut empêcher de claquer...Coup de chance (sic), ma chambre donne sur la place du marché et le boulevard, je vous laisse imaginer le niveau sonore en été (pas de clim' bien sur) et les jours de marché (c'est le mardi, évitez de venir ici le lundi soir).
Pour les personnes ayant besoin de prises c'est un peu le néant, il faut débrancher la TV ou aller se brancher dans la S.D.B...
Par contre ,le repas du soir est bien, les jeunes qui servent très serviables, les plats semblent maison, sans raffinement mais tout à fait corrects, service assez rapide.
Le petit déjeuner par contre, on se retrouve en face de la personne qui vous a (à peine) renseigné la veille et qui vous indique une petite salle ou l'on trouvera: de la pate à tartiner (indus), de la confiture (indus) je ne bois pas le jus d'orange (indus), ni ne mange de viennoiserie le matin, obligé de demander un autre bout de pain (indus). Le café était passable.
Ah oui, j'oubliais, j'ai bien entendu été réveillé par mon voisin de chambre qui est descendu au petit dèj' dés 7h...(les bruits de portes et de clef...)

Bref, si vous ne pouvez faire autrement, on peut toujours y dormir une nuit, mais ce n'est en aucun cas un lieu ou j'irais en W.E ou pour des congés...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 avril 2013

Charmant acceuil , jolie salle bien decoree , serenite et bien etre emane de ce lieu parfait pour un rendez vous intime .
Des plats delicieusements prepares et copieux se succedent sans attente , un seul petit bemol le cafe est un peu trop leger ...a ameliorer donc .
Une bonne etape gourmande , profitez bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Casteljaloux ou ses environs
Hotel Le Capricorne
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-Curton
Le Clos Castel
Le Clos Castel
N° 3 sur 5 à Casteljaloux

Vous connaissez Les Cordeliers Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Cordeliers Hotel Restaurant

Adresse: 1 rue des Cordeliers, 47700, Casteljaloux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Casteljaloux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Casteljaloux
Catégorie de prix : 41€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Cordeliers Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cordeliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.