Tripadvisor
Casteljaloux
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant très bon rapport qualité/prix”
Avis sur L'Aromatique

L'Aromatique
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Casteljaloux
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine traditionnelle revisité très rafraichissante et originale, nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. La cuisson du poisson était parfaite, les saveurs subtiles... La mise en bouche est tout en délicatesse et l’accueil à la fois décontracté et discret.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (9)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

Un cadre chaleureux et accueillant pour savourer une cuisine subtile et créative. Une jolie carte réduite pour mettre en avant de beaux produits. Côté cave également l'Aromatique nous a fait plaisir avec une belle sélection de vins du sud-ouest et de jolis noms de vignerons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

En lieu et place du Cook définitivement fermé,voici l'Aromatique.
Nouvelle déco très soignée,nouveaux propriétaires. Accueil aimable,sympathique et service attentionné. Il s'agit d'une cuisine faisant la part belle aux produits locaux. Des mélanges de saveurs,des gouts recherchés,des présentations très soignées et en outre des portions généreuses.Nous avons été très satisfaits de notre déjeuner.En conclusion : belle arrivée de ce nouvel établissement tenu par un jeune couple. A refaire avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Aromatique ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Aromatique ?