“Très bonne soirée au Cook ”
Avis sur Le Cook

Le Cook
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Casteljaloux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous avions décidé d'aller découvrir le Cook a casteljaloux et nous n'avons pas été déçu! Très bon menu à 24 euros, l'attente n'est pas trop longue entre les plats et l'accueil très agréable. Je recommande ce restaurant nous y retournerons. Par contre n'oubliez pas de réserver!

Avis publié : 4 octobre 2013

Personnel très sympathique et attentionné. Les plats sont savoureux et très bien présentés.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant. Excellent accueil.
Rapport qualité prix imbattable.
Une visite s'impose. Ne pas oublier de reserver.

Avis publié : 26 août 2013

Pour un prix raisonnable, nous avons passé un bon moment. Accueil sympathique et bonne cuisine.Le directeur de la salle nous a fait découvert de très bons vins régionaux que nous avons, ensuite achetés : La maison Pellehaut. (rosé et blanc).

Avis publié : 12 août 2013

On a adoré le vin qu'on a d'ailleurs été acheter à la cave de casteljaloux ensuite, le service est irréprochable, les plat très bons et fins... En plus c'est climatisé!

Les voyageurs ayant consulté Le Cook ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Cook ?