“une bonne évasion gastronomique...”
Avis sur Le Cook

Le Cook
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Casteljaloux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Jusqu'à l'ouverture du "Cook", on ne voyait pas l'intérêt d'aller au restaurant à Casteljaloux alors qu'on y habite, et on réservait ce plaisir à nos déplacement de vacances. Mais là, on est obligés de faire une exception, car dîner au Cook, c'est chaque fois une fête ! Cadre agréable et reposant, plats très bien cuisinés, sauces délicieuses, excellents desserts , bon café...what else ?

Avis publié : 21 février 2014

établissement très propre, déco zen et chic
accueil très agréable, service irréprochable
menus sympa pour les yeux et les papilles
cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des resto de professionnels passionnés respectueux des produits et du client.

Avis publié : 21 février 2014

Acceuil chaleureux, décoration design et raffinée.
Trés beau travail de cuisine et de service, recherche des bonnes associations et des saveurs.
Un excellent rapport qualité prix.
LA bonne adresse de Casteljaloux.

Avis publié : 24 janvier 2014

Tout y est.
Professionnel, gentil, propre, endroit calme et décoration reposante, plats bien présentés et gout équilibré, y aller donne envie d y revenir....

Avis publié : 20 janvier 2014

petit resto à la déco parfaite, l'ambiance est zen et chaleureuse et le patron très sympathique et accueillant !!!!
Les plats sont tous aussi délicieux les uns que les autres, Bravo au chef!!!!
Le service est nickel, du choix dans les plats, un très bon rapport qualité/prix
C'est simple j'adore ce resto!!!! et je ne dis pas ça parce que je suis de Castel....juste parce que c'est la vérité et qu'il ne faut surtout pas hésiter à y aller !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cook ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Cook ?