“BRAVO”

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Casteljaloux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Parfait de l'accueil jusqu'à l'addition !
Nous avons été accueillis à 4 (2+2) à 21h15 alors qu'il est annoncé fin de service 21h00 avec sourire et professionalisme. Très belle déco épurée, menu d'appel simple, avec des produits frais, très bien cuisinés. Assiette bien décorée. Patron et commis très agréables. La pointe d'humour qu'il faut et une addition somme toute raisonnable .
Excellente adresse.
Continuez comme ça !

Avis publié : 1 septembre 2014

menu à 17e très bon rapport qualité prix et jolie déco
serveur très agréable acceptant notre venue à 21h10 alors que le service était terminé depuis 10mns

Avis publié : 30 août 2014

Ce restaurant a tous pour plaire !
Un accueil convivial et une magnifique décoration très raffinée.
Le service est impeccable, ni trop rapide, ni trop lent.
Les menus proposés sont raisonnables et à porter de tous le monde.
Nous avons opté pour le menu à 24€ et les plats ont été à la hauteur de nos espérances.
La présentation des assiettes est soignée, tous comme la qualité des plats servis. Le petit plus : les amuses-bouches offerts.

Je recommande très fortement ce restaurant qui mérite sa première place.

Avis publié : 26 août 2014

Le restaurant offre des menus de qualité même le dimanche . C'est assez varié pour changer d'un repas à l'autre ; le service est rapide mais attention à l'heure d'arrivée en semaine (13h15 heure limite )

Avis publié : 20 août 2014

Un vrai moment de plaisir passé avec nos petits monstres (5 et 7 ans) le menu enfant etait parfait en quantité et en qualité. Nous avons étaient agréablement surpris par les plats rafinés, le cadre et la gentilesse des serveurs. Si vous voulez passer une très bonne soirée je vous recommande ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Le Cook ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Cook ?