“Soirée parfaite ”

Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Casteljaloux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cela faisait un an que je n’étais pas retournée au Cook. Nous sommes sortis avec le sourire figé sur le visage. Le service est toujours aussi agréable, les plats recherchés, les saveurs parfaitement équilibrées. À recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Le service discret rapide et de bon conseil le repas à 37€ est goûteux et raffiné
Restaurant très calme
Merci

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

L accueil est chaleureux sans etre envahissant. Les plats très bons. Nous avons été bien conseillés. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 24 février 2018

Service soigné, carte menu proposant : viande ou poisson.
Les plats servis, bien présentés et le tiramisu : divin.
Cadre agréable.

Avis publié : 4 février 2018

Arrivant avec 25mns de retard par rapport à la réservation téléphonique nous avons essuyé une remarque désobligeante dès notre arrivée....envie de repartir immédiatement.+

Les voyageurs ayant consulté Le Cook ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Cook ?