“Tout est parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Vieille Auberge

La Vieille Auberge
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Casteljaloux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Du début a la fin. Le cadre top,le service est nickel le repas raffiné avec des produits locaux de très bonnes qualité. Le choix est varie. Il y a des menus allant de 20€ a 65€. Mais ne vous y trompez pas,pour 20€ vous mangerez très très bien. Si vs avez l occaz allez y vs ne serez pas decus

Bordeaux, France
“une réputation qui n'est pas usurpée !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Lors d'un séjour Thalasso aux termes de Casteljaloux, nous avons découvert la Vieille Auberge que nous connaissions mais uniquement de réputation.
Tout d'abord félicitations pour l'accueil la réception et l'écoute ; nous avions demandé une petite table calme un Samedi soir.Nous avons été écoutés et très bien installés dans un cadre agréable et ce,chaleureusement Quant au repas tout y etait depuis les amuse-gueule recherchés et raffinés à l'apéritif , des petits pains fait maison jusqu'au dessert succulant , en passant par des entrées et un gigot d'agneau délicieux Bon conseil pour le vin un délicieux baron d'Ardeuil Ma compagne a moins apprécié le poisson, elle aurait aimé un petit peu plus d'originalité dans sa présentation et sa cuisson , mais elle s'est jurée tout de meme d'y retourner .....bravo!

Corbarieu, Midi-Pyrenees, France
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Repas du soir avec un rapport qualité prix excellent
Très bon produits, bien cuisinés , bon conseil pour le vin
Service très agréable, ni trop, ni trop peu
Très bonne adresse pour un agréable moment

Dax, France
“Excellent cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

je fréquente ce restaurant depuis de nombreuses années et je tiens à souligner la qualité constante de sa cuisine.
Il travaille merveilleusement les produits de saison et les produits de la chasse à la perfection.
Tout est succulent des entrées au dessert.
Le service et l'accueil sont irréprochable;
Ce restaurant est une valeur sure du Lot et Garonne.x
Yves D
Dax

Mios, France
“Une cuisine de grande qualité tant dans le choix des produits que dans la réalisation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Une adresse incontournable de la région, le Chef propose des produits d'excellentes qualité préparés avec finesse. La présentation est soignée , les saveurs harmonieuses. je recommande les langoustes particulièrement bien préparées ainsi que la choucroute de la mer. Un plat audacieux parfaitement réussi . Le jeune Chef pâtissier prometteur nous offre une belle carte de desserts aussi beaux que bons . Le cadre est convivial et l'accueil du responsable chaleureux. Seul petit reproche, le service qui malgré la bonne volonté des employées est un peu en dessous de l'ensemble des prestations. Une "table" qui vaut le détour et qui gagne a être connue !

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Vieille Auberge ?