“Régal de chez régal”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

L arôme nous poursuit sur nos papilles un menu de 45 € respectable fin foie gras du tonnerre viande de bœuf aux morilles écouter je ne vous parle pas des fromages et du dessert goûté le vin de chez Darros et faites comme nous allez y vous jugerez du tout

197201 avis sur 259

Avis publié : 16 février 2014

Nous avions décidé ma femme et moi de réserver une table pour le diner de la Saint Valentin, à la Vieille Auberge.
La salle était décorée avec gout et les tables fleuries.
Le repas était succulent champagne et vins inclus.
Un service irréprochable et le must le repas animé, musique et chanteur.
Toute l'assemblée a chanté et nous avons passé une très agréable soirée.
Félicitations à tous pour cette superbe soirée.
JP / Célia

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Du début a la fin. Le cadre top,le service est nickel le repas raffiné avec des produits locaux de très bonnes qualité. Le choix est varie. Il y a des menus allant de 20€ a 65€. Mais ne vous y trompez pas,pour 20€ vous mangerez très très bien. Si vs avez l occaz allez y vs ne serez pas decus

Avis publié : 14 janvier 2014

Lors d'un séjour Thalasso aux termes de Casteljaloux, nous avons découvert la Vieille Auberge que nous connaissions mais uniquement de réputation.
Tout d'abord félicitations pour l'accueil la réception et l'écoute ; nous avions demandé une petite table calme un Samedi soir.Nous avons été écoutés et très bien installés dans un cadre agréable et ce,chaleureusement Quant au repas tout y etait depuis les amuse-gueule recherchés et raffinés à l'apéritif , des petits pains fait maison jusqu'au dessert succulant , en passant par des entrées et un gigot d'agneau délicieux Bon conseil pour le vin un délicieux baron d'Ardeuil Ma compagne a moins apprécié le poisson, elle aurait aimé un petit peu plus d'originalité dans sa présentation et sa cuisson , mais elle s'est jurée tout de meme d'y retourner .....bravo!

Avis publié : 28 décembre 2013

Repas du soir avec un rapport qualité prix excellent
Très bon produits, bien cuisinés , bon conseil pour le vin
Service très agréable, ni trop, ni trop peu
Très bonne adresse pour un agréable moment

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Vieille Auberge ?