“Excellente table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Accueil, cuisine et cadre : excellent, mérite le detour. Produits frais , plats goûteux, originaux. Adresse à ne pas rater.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 mars 2014

Merci pour l'accueil chaleureux, pour la gentillesse de l'ensemble du personnel, pour la qualité des plats présentés, pour l'ambiance générale. C'était mon anniversaire et je me suis régalée..la cuisine est divine, le plateau de fromage, une tuerie et le dessert agrémenté d'une petite bougie, un ravissement pour les papilles!!!! Une adresse incontournable sur Casteljaloux!
Pour le prix, c'est Monsieur qui a réglé la note donc rapport qualité/prix ????? en tout cas, nous savons bien que la qualité a toujours un prix...et c'est normal!

Avis publié : 25 février 2014

Ambiance cosy, accueil chaleureux même avec des enfants, maître d'hôtel adorable ! Le cuisinier a su nous sublimer avec ses plats gourmands. Rien à redire, c'était parfait.
Merci beaucoup.

Emilie et Alex

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

L arôme nous poursuit sur nos papilles un menu de 45 € respectable fin foie gras du tonnerre viande de bœuf aux morilles écouter je ne vous parle pas des fromages et du dessert goûté le vin de chez Darros et faites comme nous allez y vous jugerez du tout

Avis publié : 16 février 2014

Nous avions décidé ma femme et moi de réserver une table pour le diner de la Saint Valentin, à la Vieille Auberge.
La salle était décorée avec gout et les tables fleuries.
Le repas était succulent champagne et vins inclus.
Un service irréprochable et le must le repas animé, musique et chanteur.
Toute l'assemblée a chanté et nous avons passé une très agréable soirée.
Félicitations à tous pour cette superbe soirée.
JP / Célia

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Vieille Auberge ?