“"Mérite une étoile"”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Habitués des tables étoilées, je peux affirmer que cette adresse la mérite.
Dès la réservation nous avons même été avertis que nous pouvions être dérangés par la proximité d'une grande table, et le service a été attentionné, sans fausse note jusqu'à notre départ. Une viande était en rupture au menu, le maître d'hôtel entendant le regret d'un des convives est venu proposer un remplacement adapté: c'était cependant inutile tant la diversité des plats permet à chacun de déjeuner à son goût. Tout est parfait, les cuissons, les produits, la présentation... et les desserts; le cadre est agréable, le choix des vins qualitatif.
Que manque-t-il pour avoir l'étoile?

199203 avis sur 266

Avis publié : 17 mars 2014

Un cadre vraiment magnifique,une cuisine exquise avec le foie poêlé et ses fruits de saison, la souris d'agneau ecxelente accompagné de ses petits légumes...Un vrai régal en bouche mais aussi pour les yeux car la presentation des palts est originale.Rien à dire en ce qui concerne le service,le serveur est aux petits soins,très professionnel,aimable et plein d'humour...je n'oublierai pas cette adresse et la conseillerai à mon entourage. Merci!!

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Accueil, cuisine et cadre : excellent, mérite le detour. Produits frais , plats goûteux, originaux. Adresse à ne pas rater.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 mars 2014

Merci pour l'accueil chaleureux, pour la gentillesse de l'ensemble du personnel, pour la qualité des plats présentés, pour l'ambiance générale. C'était mon anniversaire et je me suis régalée..la cuisine est divine, le plateau de fromage, une tuerie et le dessert agrémenté d'une petite bougie, un ravissement pour les papilles!!!! Une adresse incontournable sur Casteljaloux!
Pour le prix, c'est Monsieur qui a réglé la note donc rapport qualité/prix ????? en tout cas, nous savons bien que la qualité a toujours un prix...et c'est normal!

Avis publié : 25 février 2014

Ambiance cosy, accueil chaleureux même avec des enfants, maître d'hôtel adorable ! Le cuisinier a su nous sublimer avec ses plats gourmands. Rien à redire, c'était parfait.
Merci beaucoup.

Emilie et Alex

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Vieille Auberge ?