“Eric L”

Options : Réservations
Casteljaloux, Aquitaine, France
“Eric L”
Avis écrit le 21 mai 2013

Le Cassissier est l'un des meilleurs restaurant de la région, il est vrai que le chef a changé sa carte et jai choisi le menu a 25€ "MENU TERROIR" avec en entrée la salade Landaise et son foie gras ecxelent!!et pour suivre le magret de canard en brochette qui fut un régal...cest toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant je ne suis jamais deçus!! la cuisine est irréprochable et le service est parfait ( le sourrir,la gentillesse,l'amabilité et surtout le professionnalisme des 2 dames et des 2 jeunes serveurs) merci a toute l'équipe et a bientot j'espère....

• Visité en janvier 2013

Saint-Estève, France
“Accueil au top .”
Avis écrit le 18 mai 2013

OK! Pas pour les petit budget mais si on veut se faire plaisir a budget moyen a + allez y . Tapez sur le foie gras ,il est méga bon et l'assiette assez copieuse pour s'en satisfaire .Le personnel et les patrons sont vraiment adorables comme le fils qui travaille un peu plus loin mais c'est une autre histoire ....

• Visité en juillet 2012
La Rochelle, France
“Très bon repas!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes venus le 24 avril 2013,nous avons pris un menu à 13€ composé d'une quiche loraine maison succulente ainsi que d'une très bonne bavette avec frites maison également!Très bon repas,mention spéciale pour le jeune serveur qui pris son travail très au sérieux et le fit très bien! :-) Bonne continuation !

• Visité en avril 2013
Meillac
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes retournés dans ce restaurant et, cette fois, avons été agréablement surpris.
Menu classique bien sûr, mais avec des produits très frais.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage.

• Visité en décembre 2012
Brive-la-Gaillarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
Avis écrit le 31 octobre 2012

très bon restaurant convivial,avons passé une très bonne soirée,accueil souriant,service efficace et assiettes délicieuses .Nous avons pris le menu à 29 €, un régal ! les oeufs pochés à la bourguignonne et le cabillaud aux noix de St Jacques étaient extras sans parler de la tourtière aux pommes et aux pruneaux ,un délice .A recommander pour une étape gourmande à Casteljaloux

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cassissier ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Cassissier ?