“Un joli moment” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Casteljaloux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Un joli moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

cuisine authentique avec un service convivial. Les riz de veau avec leur tranche de foie gras sont magnifiques. Deux regrets : cadre un peu bruyant et l origine etrangere de la viande rouge (allemagne royaume uni et pologne) alors que les campagnes francaises offrent de si beaux produits . Circuit court a privilegier

• Visité en septembre 2013
REMY F, Propriétaire de Le Cassissier, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
permettez moi de vous remercier de votre commentaire, je souhaiterais juste apporter une précision sur la provenance des viandes bovines. Tout d'abord, la réglementation ne s'applique pas uniquement aux viandes rouges, elle s'applique a toutes viandes bovines, c'est pourquoi nous sommes tenus de notifier pour chaquue morceaux de boeuf la provenance. Le midi, nous travaillons un menu du jour a 13 euros (entrée plat dessert) ce menu a bas prix est élaboré a partir de produits frais, ainsi, on y trouve de la viande bovine sous toutes ses formes (langue, rognons,foie, morceaux pour blanquette, des sautés, des braisés etc...aussi surprenant que cela puisse paraitre, on trouve peu sur le marché français des bas morceaux ou abats et si on en trouve, ils sont hors de prix ! Donc quoi faire ? priver une clientèle de travailleurs qui fréquentent les restaurants pour se nourir avec la volonté de bien manger des plats qui mijotent dès 8 heures le matin et a prix réduit ! ou les incitent on a fréquenter les grandes enseignes a burger Petit clin d'oeil, lorsque le fabriquant de voiture française devra faire la fiche d'identitée de son véhicule (marque, pays de fabrication, origine carrosserie ,pièces moteur, lieu d'assemblage ect....On s'apercevra que notre voiture française ne porte que le nom ! Ne voyez aucune agressivité dans mes propos juste de préciser que l'on ne détient plus le monopole de la qualité et de la competitivité. R FUSARO

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un restaurant comme je les aime, qui soigne à la fois l'accueil, le choix, la qualité, la quantité, et à prix raisonnable. Ce soir, j'ai opté pour le menu gourmet à 45€ : amuse-bouche, foie gras de canard, feuilleté de St Jacques, magret de canard et assiette gourmande.... Un regal...

• Visité en août 2013
“Bon moment de gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Moment agréable, assiettes variées et plats copieux
Mention spéciale pour les desserts et l humour de la patronne
On pourra toutefois un peu plus d originalité dans la carte et les présentations

• Visité en août 2013
Saint VAIZE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“étape à conserver sous le coude”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voila un restaurant comme je les aime. Accueil très sympa, une cuisine bien faite et un service qui suit. Des produits de très bonne qualité bien présentés.
Dès mon prochain passage dans la région c'est là que j'irai déjeuner ou diner, une adresse à recommander

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cassissier ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Cassissier ? Partagez vos expériences !