“Une valeur sure”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Cuisine soignée et renouvellée.
Formule midi à 14,00 € à recommander, choix , saveur, service rapide et efficace, cuisine goûteuse
Personnel agréable et souriant.

Avis publié : 10 février 2014

Un lieu caché au coeur de Casteljaloux qui renferme une décoration travaillée et une carte à tomber ... Qualité, choix, quantité, rien ne fait défaut au Cassissier.
Le personnel est attentif, chaleureux et attentionné.

Un conseil: surtout ne passez pas à coté du feuilleté périgourdin et des ris de veau.
En dessert, le flan brioché est à tomber ...

REMY F, Propriétaire de Le Cassissier, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci de ce commentaire très flatteur qui nous réconforte de l'effort quotidien d'un objectif que nous nous sommes fixés, celui de faire plaisir a notre clientèle. R FUSARO

Avis publié : 24 septembre 2013

cuisine authentique avec un service convivial. Les riz de veau avec leur tranche de foie gras sont magnifiques. Deux regrets : cadre un peu bruyant et l origine etrangere de la viande rouge (allemagne royaume uni et pologne) alors que les campagnes francaises offrent de si beaux produits . Circuit court a privilegier

REMY F, Propriétaire de Le Cassissier, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

permettez moi de vous remercier de votre commentaire, je souhaiterais juste apporter une précision sur la provenance des viandes bovines. Tout d'abord, la réglementation ne s'applique pas uniquement aux viandes rouges, elle s'applique a toutes viandes bovines, c'est pourquoi nous sommes tenus de notifier pour chaquue morceaux de boeuf la provenance. Le midi, nous travaillons un menu du jour a 13 euros (entrée plat dessert) ce menu a bas prix est élaboré a partir de produits frais, ainsi, on y trouve de la viande bovine sous toutes ses formes (langue, rognons,foie, morceaux pour blanquette, des sautés, des braisés etc...aussi surprenant que cela puisse paraitre, on trouve peu sur le marché français des bas morceaux ou abats et si on en trouve, ils sont hors de prix ! Donc quoi faire ? priver une clientèle de travailleurs qui fréquentent les restaurants pour se nourir avec la volonté de bien manger des plats qui mijotent dès 8 heures le matin et a prix réduit ! ou les incitent on a fréquenter les grandes enseignes a burger Petit clin d'oeil, lorsque le fabriquant de voiture française devra faire la fiche d'identitée de son véhicule (marque, pays de fabrication, origine carrosserie ,pièces moteur, lieu d'assemblage ect....On s'apercevra que notre voiture française ne porte que le nom ! Ne voyez aucune agressivité dans mes propos juste de préciser que l'on ne détient plus le monopole de la qualité et de la competitivité. R FUSARO

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Un restaurant comme je les aime, qui soigne à la fois l'accueil, le choix, la qualité, la quantité, et à prix raisonnable. Ce soir, j'ai opté pour le menu gourmet à 45€ : amuse-bouche, foie gras de canard, feuilleté de St Jacques, magret de canard et assiette gourmande.... Un regal...

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Moment agréable, assiettes variées et plats copieux
Mention spéciale pour les desserts et l humour de la patronne
On pourra toutefois un peu plus d originalité dans la carte et les présentations

Les voyageurs ayant consulté Le Cassissier ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Cassissier ?