“Pourquoi pas”
Avis sur Pedrocchi

Pedrocchi
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Marano Vicentino
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Usine a bouffe ? Contrairement à mes craintes en voyant la terrasse et les serveurs faire du racolage , c'est pas mauvais ,c'est même pas mal rapport prix.C'est pas la peine de faire un détour pour venir dîner là, mais si vous passez devant et que vous désirez quelque chose de simple et rapide c'est OK! Les pattes à la carbonnara etaient bonnes et cuites al dante ,j'ai tenté le filet de bœuf avec peu de conviction, et bien les restos du bord de mer en France devraient se remettre en question . On m'a servi un filet épais, saignant comme je l'avais demandé d'une tendresse incroyable et en plus avec un véritable gout de viande.L’accueil est sympa commercial , mais restez ferme sur le vin pas besoin d'une bouteille à 30 € alors que les pichets sont sufisants.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pedrocchi ont aussi consulté

Marano Vicentino, Province of Vicenza
Marano Vicentino, Province of Vicenza

Santorso, Province of Vicenza

Vous connaissez Pedrocchi ?