Les châlets de Noé
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bois-Jerome-Saint-Ouen
Voir les hôtels disponibles
La Musardiere(Giverny)
  • Restaurant
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
  • Restaurant
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2014

Bon accueil, propriétaire agréable et souriante, chalet propre avec le strict minimum, il y manque un téléviseur ou une radio quand le temps ne nous permet pas de sortir pour profiter des villes et villages alentours en soirée.
La propriété est jolie, bien entretenue et aménagée avec des animaux inattendus (kangourous).
Bonne chambre d'hôte pour une nuit voire deux mais pas plus au risque de s'y ennuyer par manque d'équipement que l'on peut normalement trouver dans une chambre d'hôte à ce tarif, 80€ c'est un peu élevé.
Néanmoins le petit déjeuner est complet (pain, viennoiseries, céréales, beurre, confiture, oeufs...) et bon.
À recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Superbe accueil et chalet très mignon, propre et confortable. Petit déjeuner comme à la maison avec en prime des laitages de la ferme délicieux ! Amis des bêtes allez-y les yeux fermés, le propriétaire passionné, se fera un plaisir de vous expliquer la vie de ses nombreux animaux (canard, émeus, wallabys...), répartis dans un immense jardin très fleuri. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

découverte d'un lieu pour une nuit. Ce lieu offre plusieurs petits chalets en bois avec confort, propreté et simplicité.
Un vrai air frais de campagne. Nous y avions trouvé des personnes accueillantes et très serviables. Autour des chalets, le jardin est joliment entretenu et surtout ce fut l'occasion de voir plusieurs animaux, notamment des walibis !!
Les prix comprennent le petit-déjeuner, pour ma part, ce fut comme à la maison et même mieux car certains produits sont fait maison...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

accueil parfait.hygiene parfaite(bien mieux que ds certains hotels chics de paris!!!)les proprietaires sont tres sympas et entourer d animaux insolites !!! d ou son nom noe!le jardin etudier et agrementer avec soin.madame fait en plus de la poterie et monsieur bricole!petit dejeuner copieux avec produits locaux.n hesitez pas a vous y arreter!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

chambres d hotes situés en normandie pres de vernon,les andelys,giverny.....accueil tres sympa,chalets individuels en guise de chambres d hotes (1 famillial avec 2 chambres),tout est vraiment parfait,tres propres et le petit dejeuner compris dans le tarif (deja raisonnable) est super et tres complet,il y avait meme des confitures maison!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille