“Charmante adresse” 4 5 étoiles
Avis sur MANOIR LES PERDRIX

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tillieres-sur-Avre
MANOIR LES PERDRIX
MANOIR LES PERDRIX a été ajouté à vos Favoris
Les Marnieres, 27570 Tillieres-sur-Avre, France   |
Toulouse, France
“Charmante adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil , chambre décorées avec bcp de goût , très belle bâtisse. Nous avons passé une nuit seulement mais séjour très agréable , avec petit déjeuner parfait! À regretter malgre tout l'absence de Tv dans toutes les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil charmant, hôtes aux petits soins et de bon conseils pour les visites alentour. Nous avons passé un très bon réveillon de Jour de l'An. Bonne cuisine et bon accueil. Les participants au réveillon étaient arrivés la veille afin de faire connaissance, bonne initiative .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au manoir des perdrix ! L'hôte, Christine est très sympathique et prend soin de ses convives. Nous avons séjourné dans deux chambres, Giverny et Deauville, toutes les deux très bien (mais seulement chauffées au radiateur électrique). Le manoir est vraiment bien décoré par les hôtes ce qui donne une très bonne impression en arrivant ! Cependant, nous avons regretté de ne pas pouvoir dîner sur place (veille de réveillon du 31/12).

Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes. N'oubliez pas de passer faire un tour au tir à l'arc juste en face !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 3 jours au Manoir pour notre "pré"-voyage de noces et nous avons été enchantés de notre séjour. La propriétaire est très aimable, cultivée, connaît bien la région et nous a conseillé plusieurs belles visites. Le manoir est un très beau bâtiment, les chambres sont décorées avec goût, avec un grand lit et un excellent matelas (ce n'est pas si fréquent en maison d'hôtes!) et une jolie salle de bains. Le manoir est entouré d'un grand jardin où l'on peut se détendre.
Tillières est bien situé: de nombreux sites touristiques sont à portée de main, par exemple Chartres, Maintenon, le château d'Anet...
Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant, avec de la baguette, des viennoiseries, plusieurs confitures, des yaourts et du fromage, je ne vois pas du tout ce qu'on peut reprocher à ce petit déjeuner...
On a passé un excellent séjour et on y retourne d'ailleurs la semaine prochaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil chaleureux, jolie décoration mais pas du tout de rangement ni de table de chevet, chambre située au 2ème.étage avec plus de 35 marches à gravir!
Petit déjeuner minimaliste( pain ficelle très dur, 2 goût de confiture, beurre ,croissants parcimonieux,café,thé,lait et jus d'orange quelques groseilles le 1er.jour et quelques cerises le second.) on est loin des petits déjeuners "pantagruéliques" cités dans un autre avis !!!
Situation au calme et excellente literie.
Bon séjour quant même mais nous ne renouvelleronspas l'expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
unite kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés dans ce B & B au pic de l'été pour voir si c'était toujours aussi bien. C'était le cas. L'accueil de Christine, cette fois-ci avec son charmant époux, est toujours aussi chaleureux. La chambre était excellente, bien qu'il se soit agi d'une chambre différente légèrement plus petite. Il y avait trois autres familles et avant le repas fait maison, nous avons eu droit à un apéritif dans le jardin - une bonne façon de pousser les invités à mieux se connaître - ou à trouver un langage commun. Petit déjeuner super, comme avant. Le silence et la tranquillité de la maison et du terrain sont bienvenus après une longue journée de route.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Un séjour très reposant au milieu d'un cadre de verdure , un grand confort et une grande disponibilé des Hôtes.
Cette région très riche en lieux de visites et la sympathique ville de Verneuil sur Avres
a proximité nous a permis de découvrir un très joli coin de la Normandie.
très cordialement
Famille Huché

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tillieres-sur-Avre ou ses environs
Le Clos- Relais et Châteaux
3.5 5 étoiles 4 998 avis
Aucune photo disponible
Bourth B&B
N° 1 sur 1 à Bourth

Vous connaissez MANOIR LES PERDRIX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MANOIR LES PERDRIX

Adresse: Les Marnieres, 27570 Tillieres-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Tillieres-sur-Avre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tillieres-sur-Avre
Fourchette de prix (par nuit):