“Rapport qualité prix à revoir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tillieres-sur-Avre.
MANOIR LES PERDRIX
Avis publié: 8 juin 2014

La battisse, bien qu'en décrépitude avancées, est encore assez belle.
Les chambres sont élégantes.
L'accueil est sympathique.

Le petit déjeuner est très light, le repas du soir (car il s'agit d'une table d'hôtes) est lui, à proscrire (très cher pour...rien).
Le "manoir" est quant à lui loin de tout: Il faudra prendre la voiture pour aller au restaurant ou à la première ville de plus de 100 habitants...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 2 avril 2014

Chaleureux acceuil, chambre propres et bien décorées ! Le manoir est un lieu idéal pour faire des escalles dans en environs. C'est une région trés diverse.La ville d' Honfleur surtout a visiter dans la région...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2014

Très bon accueil , chambre décorées avec bcp de goût , très belle bâtisse. Nous avons passé une nuit seulement mais séjour très agréable , avec petit déjeuner parfait! À regretter malgre tout l'absence de Tv dans toutes les chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 janvier 2014

Accueil charmant, hôtes aux petits soins et de bon conseils pour les visites alentour. Nous avons passé un très bon réveillon de Jour de l'An. Bonne cuisine et bon accueil. Les participants au réveillon étaient arrivés la veille afin de faire connaissance, bonne initiative .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au manoir des perdrix ! L'hôte, Christine est très sympathique et prend soin de ses convives. Nous avons séjourné dans deux chambres, Giverny et Deauville, toutes les deux très bien (mais seulement chauffées au radiateur électrique). Le manoir est vraiment bien décoré par les hôtes ce qui donne une très bonne impression en arrivant ! Cependant, nous avons regretté de ne pas pouvoir dîner sur place (veille de réveillon du 31/12).

Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes. N'oubliez pas de passer faire un tour au tir à l'arc juste en face !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé 3 jours au Manoir pour notre "pré"-voyage de noces et nous avons été enchantés de notre séjour. La propriétaire est très aimable, cultivée, connaît bien la région et nous a conseillé plusieurs belles visites. Le manoir est un très beau bâtiment, les chambres sont décorées avec goût, avec un grand lit et un excellent matelas (ce n'est pas si fréquent en maison d'hôtes!) et une jolie salle de bains. Le manoir est entouré d'un grand jardin où l'on peut se détendre.
Tillières est bien situé: de nombreux sites touristiques sont à portée de main, par exemple Chartres, Maintenon, le château d'Anet...
Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant, avec de la baguette, des viennoiseries, plusieurs confitures, des yaourts et du fromage, je ne vois pas du tout ce qu'on peut reprocher à ce petit déjeuner...
On a passé un excellent séjour et on y retourne d'ailleurs la semaine prochaine!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Accueil chaleureux, jolie décoration mais pas du tout de rangement ni de table de chevet, chambre située au 2ème.étage avec plus de 35 marches à gravir!
Petit déjeuner minimaliste( pain ficelle très dur, 2 goût de confiture, beurre ,croissants parcimonieux,café,thé,lait et jus d'orange quelques groseilles le 1er.jour et quelques cerises le second.) on est loin des petits déjeuners "pantagruéliques" cités dans un autre avis !!!
Situation au calme et excellente literie.
Bon séjour quant même mais nous ne renouvelleronspas l'expérience.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tillieres-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 2 à Verneuil-sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs
Center Parcs Les Bois-Francs
N° 1 sur 2 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez MANOIR LES PERDRIX ?

Informations supplémentaires concernant MANOIR LES PERDRIX

Adresse: Les Marnieres, 27570 Tillieres-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Tillieres-sur-Avre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Tillieres-sur-Avre
Catégorie de prix : 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Manoir Des Perdrix
Hotel Manoir Les Perdrix Tillieres-Sur-Avre