“AU MOYNE DE SAIRE HOTEL RESTAURANT”

Au Moyne de Saire
N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
Longeville-sur-mer, France
“AU MOYNE DE SAIRE HOTEL RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel entierement renové avec gout tres belle chambre avec tres belle douche et tres bonne literie les tarifs sont correct
calme avec parking
tres bonne acceuil
tres bon repas de l'entrée au dessert servie avec le sourire et de bon conseil pour choisir et tres bien servie
petit dejeuner copieux
merçi a toute l' equipe
entrée possible par parking et par la reception pour les personne a mobilité reduite.
nous retounerons sans aucun doute pour le bon aacueil et pour lla visite de la region ou de tres promenade et de tres belle visite a faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

cherbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Ce DIMANCHE soir nous avons fait étape par hasard au "MOYNE DE SAIRE"( par hasard?UN ESPRIT FAMILIER DES LIEUX n'y est-il pas pour quelque chose?)En tous cas,que de bonnes surprises au menu de cette soirée.A commencer par l'accueuil malicieux et décontracté du"PATRON" un repas délicieux de bout en bout,des produits irreprochables,Des petites sauces maison à s'en lécher les doigts(HUITRES GRATINEES AU POMMEAU?RIS AU PORTO?ET QUE DIRE DU BABA AU RHUM?)Nous n'avons pas testé les chambres,nous étions là en voisins et justement,nous souhaitons par ce témoignage sur les qualités de cet établissement trop méconnu,lui rendre justice.Si vous voulez vous faire votre idée,dépechez-vous,,LE MOYNE va prendre ses quartiers d'hiver le temps de se faire une beauté.MERCI A TOUTE L'EQUIPE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Meise, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Depuis qq années nous allons 2 fois par an à Réville.
Chaque fois nous passons une soirée au restaurant du "Moine de Saire".
Acceuil très gentil et personalisé, plats très bien et copieux, des vins excellents accompagné
de conseil. Pour un prix vraiment très honnête !
Nous retournerons sans aucun doute. Un des meilleurs de la région !
Nous n'avons pas d'expérience avec l'hotel !
J & F Swinnen
Belgique

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
moyner, Propriétaire de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous vous remercions de votre confiance et serons ravis de vous recevoir pour un autre séjour peut être à l'hôtel oû vous aurez l'opportunité de le découvrir entièrement rénové.
Au plaisir Florence CARVAL
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Les chambres et leur tarifs sont assez corrects, reconnaissons-le. Le problème réside dans la personnalité de monsieur le patron. Si madame a un sourire et un contact purement commerciaux, monsieur a en revanche tout oublié de la politesse la plus élémentaire. Cela s'est manifesté suffisamment en deux jours de présence pour nous laisser un souvenir amer, alors que la région est magnifique.

• Séjour du août 2011
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Très bon accueil, propriétaires charmants. Hôtel très propre, une bonne cuisine variée et soignée, personnel compétent et dévoué. Petit bémol pour la salle de bain trop petite et un système de douche à poussoir pas très agréable. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hautenormandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

agréablement surpris par l'accueil et époustouflés par la qualité des repas excellents et présentation raffinée
la patronne est exquise ainsi que son personnel
le rapport qualité prix est imbattable
la chambre et la literie tres propre un rafraichissement cependant s'impose en ce qui concerne le papier peint et la déco ... mais c'est prèvu..écran plat dans les chambres parking gratuit sécurisé pour les véhicules; la salle de restaurant est sympa des vrais nappes et serviettes ultra blanches!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marcinelle Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

But du séjour : les traversées de Tatihou. Accueil au Moyne de Saire très chaleureux, service très soigné, le personnel se met en 4 pour satisfaire tous vos souhaits avec le sourire, nous avons pu intervertir le repas de la demi-pension le midi pour pouvoir aller aux concerts. Le restaurant est de toute première catégorie, les repas sont variés, les produits très frais, la présentation soignée, certains produits nous étaient proposés en dehors des menus types, etc...tant et si bien que nous avons prolongé d'un jour : bref nous n'avons qu'une seule envie : y retourner !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reville ou ses environs
Chateau de Flottemanville
N° 1 sur 2 à Quettehou
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Saint-Vaast-la-Hougue

Vous connaissez Au Moyne de Saire ?

Informations supplémentaires concernant Au Moyne de Saire

Établissement : Au Moyne de Saire
Adresse: 15 rue du General de Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville