“Heureux séjours”

Au Moyne de Saire
N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
Avis publié : 28 mai 2012

notre séjours du 20 MAI au 23 Mai dans cet hotel à été parfait un acceuil à la hauteur de notre entrevue telephonique pour la reservation dans les jours précedents
Un hotel très propre impeccable une cuisine excellente de plus la propriétaire nous a proposé de prendre la 1/2 Pension ce qui nous allaient très bien
Une cuisine fine et gouteuse avec des produits locaux et frais
Un personnel très disponible et une serveuse a l'écoute des clients ainsi que les propiétaires
nous pouvons recommandé cet hotel au touriste de passage ou pour un séjours plus long Pour notre premier séjours dans le cotentin cela fut fort agréable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
moyner, Propriétaire de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Je vous remercie au nom de l'équipe d'avoir pris le temps de rédiger ce message sur votre séjour dans notre établissement. Espérant vous revoir prochainement
dans l'attente de vous accueillir à nouveau avec autant de plaisir
très cordialement
Florence CARVAL Directrice Propriétaire

Avis publié : 11 mai 2012

Hôtel restaurant très plaisant.
Chambre rénovée et salle de bains spacieuse.
Cuisine de qualité avec belle présentation dans les assiettes.
Un plus non négligeable pour la 1/2 pension... un menu non imposé mais une carte
avec 4 entrées, 4 plats, 4 desserts au choix.
Le service est irréprochable.
Nous n'hésiterons à y revenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Au delà de la cuisine moyenne c'est surtout l'attitude incroyable des patrons qui nous a horrifié ! Comme 1/2 heure après avoir commandé nous précisons gentiment que nous sommes attendus, la serveuse très courtoise part prévenir en cuisine et la nous entendons distinctement "encore des [--] de parisiens : ils attendront !"
La serveuse très gênée revient porter le message (en même temps on avait entendu....et visiblement tout le restaurant aussi) et la patronne insiste " si vous vouliez aller vite il fallait aller manger une moules-frites sur le port !" L'une de nos invités , ulcérée, a demandé de la courtoisie assez vertement et nous avons tous avalé nos plats en silence, pas plus. Pas de dessert et une addition qui du coup parait bien lourde....
Autant vous dire que les parisiens qui s'avèrent être normands et avoir une maison dans le coin depuis 40 ans ne reviendront pas....

Séjour en : avril 2012
moyner, Propriétaire de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

A notre tour d'être horrifiés par des propos calomnieux ne correspondant nullement à l'état d'esprit de notre Demeure de Charme où savoir-vivre n'ont qu'un seul objectif : satisfaire aux mieux notre Clientèle. Si SOURIDESVILLES par jalousie agresse par des diffamations la SOURIDESCHAMPS que nous sommes, libre à chacun d'agir comme il veut, certes, mais répandre de tels mensonges, à titre gratuit, lâchement, sur un site reconnu comme TRIPADVISOR, mérite l'indifférence et le dédain recherchés malgré vous(pris à votre propre piège et vous ne vous en rendez même pas compte, quelle leçon de Vie !) face à la bassesse des propos dénués d'intérêt tant ils sont faux.
Comment oser fabuler de la sorte n'ayant jamais eu des personnages semblables (pourtant, la Perfection n'existe pas !) au coeur de notre Restaurant et ne sachant pas adopter pour notre part un tel comportement envers nos Clients? Si tel était le cas, nos Portes seraient femées depuis longtemps et nous n'aurions pas entrepris toutes ces rénovations entre Janvier et Mars dernier afin de répondre favorablement aux attentes de tous. a courtoise, l'écoute, le service irréprochable à l' Hôtel comme au Restaurant, la qualité de nos mets où fraîcheur et préparation éveillent merveilleusement les papilles pour laisser un souvenir gustatif mémorable dictent notre conduite chaque jour afin d'attirer, retenir et fidéliser chaleureusement notre clientèle sans laquelle nous ne pourrions exister et communiquer l'amour de notre métier.
La jalousie peut néanmoins rendre méchants les êtres insatisfaits de tout et nous ne pouvons alors les retenir si tel est leur souhait. La pollution, non merci !!!!
Quelles que soient les régions, tous sont les bienvenus, Parisiens, Nordistes, Sudistes, notre porte est ouverte à tous . Dans l'attente du plaisir d'accueillir nos Clients, nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs, nos Meilleures Salutations.
Florence CARVAL
Propriétaire - Directrice

Avis publié : 19 avril 2012

Hotel refais a neuf tres bon acceuil personnel tres professionnel acces possible pour les personnes a mobilite reduit sois par le parking sois par la porte principal nouriture parfais voir meme tres bon je recommande cet hotel restaurent car tres satisfait de mon sejour beaucoup de petit coup tres sympas a visiter

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 9 avril 2012

Hotel entierement renové avec gout tres belle chambre avec tres belle douche et tres bonne literie les tarifs sont correct
calme avec parking
tres bonne acceuil
tres bon repas de l'entrée au dessert servie avec le sourire et de bon conseil pour choisir et tres bien servie
petit dejeuner copieux
merçi a toute l' equipe
entrée possible par parking et par la reception pour les personne a mobilité reduite.
nous retounerons sans aucun doute pour le bon aacueil et pour lla visite de la region ou de tres promenade et de tres belle visite a faire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Ce DIMANCHE soir nous avons fait étape par hasard au "MOYNE DE SAIRE"( par hasard?UN ESPRIT FAMILIER DES LIEUX n'y est-il pas pour quelque chose?)En tous cas,que de bonnes surprises au menu de cette soirée.A commencer par l'accueuil malicieux et décontracté du"PATRON" un repas délicieux de bout en bout,des produits irreprochables,Des petites sauces maison à s'en lécher les doigts(HUITRES GRATINEES AU POMMEAU?RIS AU PORTO?ET QUE DIRE DU BABA AU RHUM?)Nous n'avons pas testé les chambres,nous étions là en voisins et justement,nous souhaitons par ce témoignage sur les qualités de cet établissement trop méconnu,lui rendre justice.Si vous voulez vous faire votre idée,dépechez-vous,,LE MOYNE va prendre ses quartiers d'hiver le temps de se faire une beauté.MERCI A TOUTE L'EQUIPE

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

Depuis qq années nous allons 2 fois par an à Réville.
Chaque fois nous passons une soirée au restaurant du "Moine de Saire".
Acceuil très gentil et personalisé, plats très bien et copieux, des vins excellents accompagné
de conseil. Pour un prix vraiment très honnête !
Nous retournerons sans aucun doute. Un des meilleurs de la région !
Nous n'avons pas d'expérience avec l'hotel !
J & F Swinnen
Belgique

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
moyner, Propriétaire de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Nous vous remercions de votre confiance et serons ravis de vous recevoir pour un autre séjour peut être à l'hôtel oû vous aurez l'opportunité de le découvrir entièrement rénové.
Au plaisir Florence CARVAL

Voir également ces hébergements à Reville ou ses environs
Logis Grand Hotel du Louvre
N° 1 sur 2 à Quettehou
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Saint-Vaast-la-Hougue

Vous connaissez Au Moyne de Saire ?

Informations supplémentaires concernant Au Moyne de Saire

Adresse: 15 rue du General de Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
Catégorie de prix : 58€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville