“Excellent, merci.”

N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
honfleur
“Excellent, merci.”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Le Moyne de Saire, on le connaissait avant et ce week end nous l'avons redécouvert. Une superbe salle de restaurant avec des tables qui ne sont pas les unes sur les autres.
Les patrons n'ont pas changé. Toujours aussi accueillants, causants, blageurs entre le service de deux assiettes.
A propos des assiettes servies à tale, c'est rafiné, copieux avec une présentation colorée, délicieux. On se surprend à prendre le pain afin de saucer l'assiette.
Service impeccable, pas d'attente, assuré par les patrons et une serveuse toujours souriante.
Les chambres, là on en voit de toutes les couleurs!
Très agréable, tout est neuf, de la literie aux meubles et même la salle de bain en armonie avec la chambre.
Vous avez besoin d'un service, une question à poser, un endroit où aller, pensez à en parler au patron, il sera ravi de vous satisfaire.
Pensez à prendre le temps au petit déjeuner, où là, vous pourrez discuter tranquillement avec la patronne.

Vous voulez passer un week end chaleureux où l'on trouve une ambiance familiale , où le client n'est pas pris pour "un portefeuille sur pattes", nous vous conseillons cette adresse où Florence et Jean Luc savent nous accueillir amicalement.
D & ML

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Osny, France
Avis écrit le 20 août 2012

20 jours à l'hôtel "Au Moyne de Saire" : hôtel de très bonne qualité aussi bien concernant les chambres, l'accueil, les menus et la diversité des repas proposés, la qualité des repas, la disponibilité du personnel, le ménage. Y rester 20 jours a été pour nous un plaisir.
Les chambres : réaménagées/rénovées cette année, les chambres ont sont de bonnes dimensions, avec un matériel impeccable (apier, moquette, mobilier,TV, sechoir à cheveux, etc...).
l'accueil et la disponibilité du personnel: la direction et le personnel ont été toujours à notre disposition pour répondre à chacune de nos demandes. L'amabilité du personnel que ce soit pour le ménage ou pour le service de table est remarquable voire surprenant, cherchant à s'adapter au mieux à nos désirs. Aucune attente excessive à table même si la clientèle est très nombreuse....
La qualité des repas : des plats d'une grande finesse et d'une présentation très agréable. Malgré la durée de notre séjour, nous ne nous sommes vraiment pas lassés des menus proposés.
Un ménage parfait chaque jour dans la chambre et la salle de bain, serviettes changées chaque jour, savon rajouté, etc... par un personnel prêt à s'adapter à vos propres contraintes lorsqu'on en a !
Nous recommanderons cet hôtel restaurant à toute personne désirant passer des jours dans le Cotentin et n'hésiterons pas à y retourner.

Nous ne comprenons absolument pas la personne qui signe "Sourisdesvilles" et considère cet hôtel "abominable" : soit elle se trompe d'hôtel, soit son opinion remonte à une époque préhistorique où la direction et le personnel de cuisine et de service de table étaient vraiment de toutes autres personnes !!! Un tel "témoignage" est regrettable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012

notre séjours du 20 MAI au 23 Mai dans cet hotel à été parfait un acceuil à la hauteur de notre entrevue telephonique pour la reservation dans les jours précedents
Un hotel très propre impeccable une cuisine excellente de plus la propriétaire nous a proposé de prendre la 1/2 Pension ce qui nous allaient très bien
Une cuisine fine et gouteuse avec des produits locaux et frais
Un personnel très disponible et une serveuse a l'écoute des clients ainsi que les propiétaires
nous pouvons recommandé cet hotel au touriste de passage ou pour un séjours plus long Pour notre premier séjours dans le cotentin cela fut fort agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
moyner, Propriétaire de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Je vous remercie au nom de l'équipe d'avoir pris le temps de rédiger ce message sur votre séjour dans notre établissement. Espérant vous revoir prochainement
dans l'attente de vous accueillir à nouveau avec autant de plaisir
très cordialement
Florence CARVAL Directrice Propriétaire
Amiens, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel restaurant très plaisant.
Chambre rénovée et salle de bains spacieuse.
Cuisine de qualité avec belle présentation dans les assiettes.
Un plus non négligeable pour la 1/2 pension... un menu non imposé mais une carte
avec 4 entrées, 4 plats, 4 desserts au choix.
Le service est irréprochable.
Nous n'hésiterons à y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Au delà de la cuisine moyenne c'est surtout l'attitude incroyable des patrons qui nous a horrifié ! Comme 1/2 heure après avoir commandé nous précisons gentiment que nous sommes attendus, la serveuse très courtoise part prévenir en cuisine et la nous entendons distinctement "encore des [--] de parisiens : ils attendront !"
La serveuse très gênée revient porter le message (en même temps on avait entendu....et visiblement tout le restaurant aussi) et la patronne insiste " si vous vouliez aller vite il fallait aller manger une moules-frites sur le port !" L'une de nos invités , ulcérée, a demandé de la courtoisie assez vertement et nous avons tous avalé nos plats en silence, pas plus. Pas de dessert et une addition qui du coup parait bien lourde....
Autant vous dire que les parisiens qui s'avèrent être normands et avoir une maison dans le coin depuis 40 ans ne reviendront pas....

Séjour du avril 2012
moyner, Propriétaire de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
A notre tour d'être horrifiés par des propos calomnieux ne correspondant nullement à l'état d'esprit de notre Demeure de Charme où savoir-vivre n'ont qu'un seul objectif : satisfaire aux mieux notre Clientèle. Si SOURIDESVILLES par jalousie agresse par des diffamations la SOURIDESCHAMPS que nous sommes, libre à chacun d'agir comme il veut, certes, mais répandre de tels mensonges, à titre gratuit, lâchement, sur un site reconnu comme TRIPADVISOR, mérite l'indifférence et le dédain recherchés malgré vous(pris à votre propre piège et vous ne vous en rendez même pas compte, quelle leçon de Vie !) face à la bassesse des propos dénués d'intérêt tant ils sont faux.
Comment oser fabuler de la sorte n'ayant jamais eu des personnages semblables (pourtant, la Perfection n'existe pas !) au coeur de notre Restaurant et ne sachant pas adopter pour notre part un tel comportement envers nos Clients? Si tel était le cas, nos Portes seraient femées depuis longtemps et nous n'aurions pas entrepris toutes ces rénovations entre Janvier et Mars dernier afin de répondre favorablement aux attentes de tous. a courtoise, l'écoute, le service irréprochable à l' Hôtel comme au Restaurant, la qualité de nos mets où fraîcheur et préparation éveillent merveilleusement les papilles pour laisser un souvenir gustatif mémorable dictent notre conduite chaque jour afin d'attirer, retenir et fidéliser chaleureusement notre clientèle sans laquelle nous ne pourrions exister et communiquer l'amour de notre métier.
La jalousie peut néanmoins rendre méchants les êtres insatisfaits de tout et nous ne pouvons alors les retenir si tel est leur souhait. La pollution, non merci !!!!
Quelles que soient les régions, tous sont les bienvenus, Parisiens, Nordistes, Sudistes, notre porte est ouverte à tous . Dans l'attente du plaisir d'accueillir nos Clients, nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs, nos Meilleures Salutations.
Florence CARVAL
Propriétaire - Directrice
Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel refais a neuf tres bon acceuil personnel tres professionnel acces possible pour les personnes a mobilite reduit sois par le parking sois par la porte principal nouriture parfais voir meme tres bon je recommande cet hotel restaurent car tres satisfait de mon sejour beaucoup de petit coup tres sympas a visiter

• Séjour du avril 2012
Longeville-sur-mer, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel entierement renové avec gout tres belle chambre avec tres belle douche et tres bonne literie les tarifs sont correct
calme avec parking
tres bonne acceuil
tres bon repas de l'entrée au dessert servie avec le sourire et de bon conseil pour choisir et tres bien servie
petit dejeuner copieux
merçi a toute l' equipe
entrée possible par parking et par la reception pour les personne a mobilité reduite.
nous retounerons sans aucun doute pour le bon aacueil et pour lla visite de la region ou de tres promenade et de tres belle visite a faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reville ou ses environs
Chateau de Quineville
Chateau de Flottemanville
Chateau de Flottemanville
N° 1 sur 1 à Flottemanville
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Le Landemer
Le Landemer
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
La Demeure du Perron
La Demeure du Perron
N° 1 sur 2 à Quettehou

Vous connaissez Au Moyne de Saire ?

Informations supplémentaires concernant Au Moyne de Saire

Établissement : Au Moyne de Saire
Adresse: 15 rue du General de Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville