“Belle découverte !”

Au Moyne de Saire
N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
Avis publié : 12 août 2013

De passage dans cette jolie région, nous avions réservé une chambre dans ce charmant hôtel. Chambre très propre, calme (côté route mais le secteur calme et les fenêtres en double vitrage nous ont permis de passer une nuit très calme !), l'équipement est complet, la literie récente très confortable, la grande cabine de douche est appréciable.
Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel, un excellent repas (le dos de cabillaud avec le chorizo et la sauce aux poivrons, un régal !), avec un bon rapport qualité-prix et un service attentif et discret.
Le petit déjeuner continental est traditionnel et équilibré (pain, croissants, confiture, beurre, yaourt, compote, café ou thé, jus d'orange), celui-ci se déroule dans la véranda, lumineuse et colorée ce qui met de bonne humeur !
Les propriétaires étaient très accueillants et serviables, n'hésitant pas à discuter de choses et d'autres, des personnes vraiments exquises, comme on aimerait en voir plus souvent dans les hôtels. La propriétaire n'a pas hésité à aller régler notre télévision pendant que nous dinions car il faut souligner que la réception de la TNT est très mauvaise dans cette région, ce qui n'est évidemment pas du ressort des propriétaires.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel-restaurant pour continuer à visiter cette magnifique région !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

De passage dans ce restaurant, sans avoir réservé, l'accueil fut agréable; le service original, personnalisé et courtois; le repas vraiment excellent. Bref, une bonne soirée, détendue dans une atmosphère familiale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

La rénovation des chambres de cet hôtel est une réussite. Ici tout est fonctionnel, propre et beau, même si les radiateurs ont été conservés cela ne se voit pas. Une petite attention à apporter à l'intimité des wc en journée dans la chambre face à la boucherie.
Le service est impeccable et attentionné, le patron est sympa même s'il donne l'impression d'être un peu nerveux.
Quant à la cuisine, alors là on est pour ainsi dire tout près du gastronomique, c'est délicieux, raffiné.
Les petits déjeuners sont agréablement servis dans une petite véranda colorée qui vous met de bonne humeur dès le matin.
En résumé, une adresse à connaître et à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous n'avons pas eu l'occasion de dormir dans l'hôtel qui était complet mais nous avons dîner au restaurant. À noter la qualité des produits et le professionnalisme des propriétaires et aussi un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous venons très régulièrement dans cet établissement, notamment pour les fêtes du nouvel an. Jamais nous n'avons eu à regretter quoi que ce soit. Nous voyageons beaucoup en France et à l'étranger, et nous revenons chaque fois avec un égal bonheur, au Moyne de Saire quand nous sommes dans la région. L'extrême gentillesse des patrons et leur désir constant à satisfaire leur client, couronnent la qualité de l'ensemble de la prestation.
C'est toute une équipe qui est au petit soins du client, et croyez moi, c'est un atout majeur aujourd'hui.
Longue vie à Florence et Jean Luc et à tous, continuez ainsi nous sommes bien chez vous.
Merci pour vos efforts et votre travail remarquable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2012

Hôtel charmant et accueillant, les propriétaires sont à l'écoute des clients et assurent un service et des prestations de qualité pour un tarif tout à fait abordable.
Les chambres sont bien équipées et les menus sont raffinés . De quoi passer un agréable séjour dans une région qui assure un dépaysement total quelque soit la météo.
Nous reviendrons au printemps prochain pour continuer de découvrir tous les charmes de la Manche.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

Endroit où l'on se sent bien , patrons sympas , personnel agréable, serviable.
Chambre confortable, propre.Salle de bains moderne super couleurs.
Repas très bonne qualité.Petit déjeuner copieux.
Notre séjour de 3 nuits fut très agréable.Nous recommandons cet hôtel, nous n'hésiterons pas à donner l'adresse.
très bien situé géographiquement pour visiter les alentours .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Reville ou ses environs
Hotel La Granitiere
N° 1 sur 2 à Tourlaville
La Demeure du Perron
La Demeure du Perron
N° 1 sur 2 à Quettehou

Vous connaissez Au Moyne de Saire ?

Informations supplémentaires concernant Au Moyne de Saire

Adresse: 15 rue du General de Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Reville
Catégorie de prix : 57€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville