Au Moyne de Saire
    Hotel Du Manoir(Tourlaville)
    hotelF1 Cherbourg(Tourlaville)
    • Front de mer
    • Parking gratuit
    Hotel du 6 Juin(Sainte-Mere-Eglise)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 28 novembre 2013

le vendredi 22 novembre nous avons passé une très bonne soirée repas et nuit à l hotel au moyne de saire
    chambre petite très propre établissement rénové murs peints en jaune dessus de lit blanc et deux couvertures en polaire neuves jaune j étais ravie car je n aime pas la couette
    douche rectangulaire confortable
    repas du soir copieux bon avec produits naturels je me suis régalée d une soupe de légumes extra puis d un parmentier de cabillaud avec salade mon mari a choisi de la volaille
    les patrons sont très aimables et en plus belle région près de Saint Vaast la Hougue et sa superbe épicerie Gosselin et son marché le samedi matin avec produits locaux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 novembre 2013

Un séjour très réussi pour des vacances en famille. Chambres impeccables et confortables.
    Cuisine raffinée et choix de plats exceptionnel pour une demi pension. Bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux et bonne humeur communicative des propriétaires.
    Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 octobre 2013

nous avons découvert ce restaurant lors d'un voyage pres de st vaast la hougue ,bon accueil ,les plats arrivent chauds et bons !la choucroute de la mer une tuerie et les conseils du proprietaires précieux et l'addition pas trop salé franchement à conseiller vivement . menus gastronomiques pour environ 25 euros !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 septembre 2013

bonjour nous avions reservé car il y avait une artiste de prévu, tres mauvaise acceuil de la tenancière des lieux et pas de concert, bref grosse déception, nous n'en ferons pas de la pub, pourquoi annoncé quelqu'un et personne !!!! pas tres correct... De plus la patronne n'est pas tres commerciale, il est tant qu'elle parte en rtraite, ce travail n'est plus fait pour elle, aucune motivation, ca se voit en elle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel sympa , bon accueil,les chambres sont rénovées avec salle de bain agréable. Trés bien situé pour visiter ce coté du cotentin st vaast, Barfleur Cherbourg etc... toute cette cote sauvage.
    Nous avions pris la demi pension et le choix s,est révélé excellent / cuisine de qualité avec choix dans le menu.
    Une adresse à retenir !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple